HeroScape - Index du Forum
HeroScape - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Première épreuve: le suite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeroScape - Index du Forum -> La Grande Place -> Annonces de Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DanieLoche
Maitre JEDY
Maitre JEDY

Savoir: 2 053
Chambre d'Hôtel: L'Antre du Maitre
Vies: 88
Déplacement: 8
Portée: 8
Attaque: 8
Défense: 8

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:32:57 (2011)    Sujet du message: Première épreuve: le suite. Répondre en citant

Bonjour a tous.

Ce samedi soir, la première épreuve du JEDDa a été réalisée.
J'ai pris cette décision en dernière minute, et ai du changer d'épreuve pour correspondre au nombre de joueurs présents.

Ainsi, on été présents:
Parmenio chez Quagmire.
DW 7000 et Morsbane chez Lindesfarme.
Zetacron et Utgar chez Laur.

Pour le principe de l'épreuve, ce référer au sujet correspondant dans l'Arène.

Pour résumer, Quagmire s'est fait éliminer sur ce premier tour. Il reste donc Laur et Lindesfarme qui devrons se combattre: une seule équipe sortira avec une immunité.

Ainsi, l'épreuve 1 n'a été entamée qu'à moitié. A cause du temps (trop tard...) et d'un problème de règles que j'ai du régler le plus équitablement possible.

Ainsi, bientôt sera organisé la 2nd partie de cette épreuve. Tous les joueurs de Laur et de Lindesfarme pourrons y participer. (Quagmire étant éliminé, ils devrons se contenter d'attendre et de voir qui sortira vainqueur de cette première épreuve).

Ce sera probablement Vendredi soir ou Samedi après-midi (18h?), je verrai selon les disponibilités.

Je vais modifier quelques points de règles pour équilibrer le jeu selon les circonstances: Lindesfarme aura un gros malus, pour s'être trompé sur une réponse.
Mais les 2 équipes aurons un petit bonus: Laur parce qu'ils avaient bel et bien l'avantage sur la première manche; Lindesfarme parce que leur stratégie a été détournée par une bonne compréhension des règles (qui étaient a mon grand malheur et regret foireuses soit dit en passant...).

Je verrais comment j'organise ça exactement, plus d'informations bientôt.

PS: j'aurai pu éliminer d'office Lindesfarme pour leur faute, mais le fait qu'ils avaient bel et bien l'avantage et auraient dû gagner si le jeu se prolongeai

Je décide de déclarer Laur vainqueurs par forfait, pour la faute commise par Lindesfarme en donnant une mauvaise réponse. Je suis désoler, mais je ne peux laisser passer cette faute. Aussi, Laur avais une stratégie qui aurai dû être payante selon les règles données.
Lindesfarme a presque gagné, mais pas avec les bonnes règles... je suis navré pour eux; mais c'est le meilleur moyen que je trouve pour pas trop compliquer les choses.

Aussi, ce n'est pas comme si cette première immunité étais très importante... saipa

Si vous le voulez vraiment, je pex toujours refaire cette épreuve pour du beurre le WE prochain, juste pour que vous prouviez votre valeur, sans enjeux. Nickel

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:32:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathwalker 7000
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 533
Chambre d'Hôtel: La Cave à Explosifs
Vies: 1
Déplacement: 6
Portée: 1
Attaque: 3
Défense: 7

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:44:35 (2011)    Sujet du message: Première épreuve: le suite. Répondre en citant

Logique.

Bravo Laur, et désolé Morsbane.

(y'avait quand même marqué dans les règles que si on savait pas répondre, tu répondrais toi même Wink )

DanieLoche
Maitre JEDY
Maitre JEDY

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:56:09 (2011)    Sujet du message: Première épreuve: le suite. Répondre en citant

Deathwalker 7000 a écrit:
(y'avait quand même marqué dans les règles que si on savait pas répondre, tu répondrais toi même Wink )

Vous avez su répondre. Juste c'était faux. zut

Mais heureux que tu le prenne comme ça. La décision n'a pas été facile.

Zetacron
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 1 081
Chambre d'Hôtel: La Grande Tour
Vies: 2
Déplacement: 5
Attaque: 2
Défense: 4

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:34:35 (2011)    Sujet du message: Première épreuve: le suite. Répondre en citant

Acquisition de données:
message du chef DanieLoche.

Analyse:
message favorable à l'équipe de Zetacron.

Décision:
Zetacron approuve le message.

Commentaires:
C'était une bonne épreuve mais fort longue.

Estimation:
Temps de jeu, avec règles prévues au départ, avec 11 joueurs.
217,82 heures en temps galactique d'Alpha Prime.

Zetacron
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 1 081
Chambre d'Hôtel: La Grande Tour
Vies: 2
Attaque: 2
Défense: 4

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:46:55 (2011)    Sujet du message: Première épreuve: le suite. Répondre en citant

Deathwalker 7000 a écrit:
Logique.

Bravo Laur, et désolé Morsbane.

Analyse:
Message sympathique de l'adversaire DW7000.

Décision:
Dire merci.

MERCI

Commentaires:
DW7000 et Morsbane sont des adversaires très organisés.
Leur système d'analyse et de traitement des réponses est très puissant.

Zetacron aimerait en savoir plus sur ce système.

Morsbane
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 605
Chambre d'Hôtel: L'Arbre aux Esprits
Vies: 6
Attaque: 3
Défense: 2

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:37:24 (2011)    Sujet du message: Première épreuve: le suite. Répondre en citant

Tant pis pour nous, il fallait être plus vigilants. Qu'importe, nous avons la satisfaction de nous être bien battus. 

Nous gardons pour nous notre méthodologie brillante. Après tout, un guerrier averti ne donne pas son arme à l'adversaire pour se faire battre.
J'apprécie d'être reconnu comme un adversaire redoutable. C'est une grande fierté pour mon peuple qui m'a choisi.

L'épreuve était longue, et encore n'avons nous fait qu'une manche. Cependant, les échanges et réponses étaient de plus en plus rapide après que nous aillons assimilé le rythme et le principe.

Félicitation à Zetacron et Utgar pour cette entrée en matière.

Tor-Kul-Na
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 3
Chambre d'Hôtel: Le Marais de la Ruche
Vies: 6
Déplacement: 6
Attaque: 6
Défense: 5

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:04:07 (2011)    Sujet du message: Première épreuve: le suite. Répondre en citant

"Tor-Kul-Na" : alors comme ça le "grand chef" elf ne prendd pas en compte l'emploi du temps du maître de Ruche !!

Qui plus est il prend au dépourvu la majorité des valeureux guerriers qui ne rêvaient que de faire une première
entrée fracassante dans l'arène ! ... Je retiens ...

lui encor plu mèskin ke toi torkouna ...

DanieLoche
Maitre JEDY
Maitre JEDY

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:07:34 (2011)    Sujet du message: Première épreuve: le suite. Répondre en citant

Vraiment désoler de ne pas avoir prévenu...

Sachez juste que les épreuves serons de mieux en mieux! :)

Dès maintenant vous pouvez voter pour le premier éliminer dans votre Chambre d'Hôtel. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18:27 (2017)    Sujet du message: Première épreuve: le suite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeroScape - Index du Forum -> La Grande Place -> Annonces de Jeu Heure de Paris ==>
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
DanieLoche © HeroScape