HeroScape - Index du Forum
HeroScape - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RP? telle est la question

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HeroScape - Index du Forum -> La Grande Place -> Annonces de Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DanieLoche
Maitre JEDY
Maitre JEDY

Savoir: 2 053
Chambre d'Hôtel: L'Antre du Maitre
Vies: 88
Déplacement: 8
Portée: 8
Attaque: 8
Défense: 8

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:51:31 (2011)    Sujet du message: RP? telle est la question Répondre en citant

Bonjour a tous les participants.

Vous devriez être les premiers a le remarquer: le RP est très présent dans cette 3ème saison du JEDDa.
Très présent...

... TROP présent.

Je ne voudrais pas casser l'ambiance, mais je voudrais juste vous toucher 2 mots sur le fait que votre RP ne devrais pas influer sur vos relations avec les autres participants!! Dans le sens où ce n'est pas parce que vous jouez une Vipère Venoc que vous êtes obligés de haïr et d'insulter tous les marros qui passent par exemple...

Je vous demanderez donc de calmer un peu le jeu là dessus, j'ai pas vraiment envie de me retrouver avec 80% des messages sur tous les sujets qui sont des querelles entre joueurs pour "une question de RP".

Donc RP, je dis oui. Trop de RP, je dis non.

Merci d'avance, bravo pour tout cet engouement pour le JEDDa, mais par pitié, cassez pas tout en donnant une trop grande place au RP de votre personnage. Merci!

jotun

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:51:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parmenio
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 530
Chambre d'Hôtel: La Tente de Correction Disciplinaire
Vies: 5
Déplacement: 5
Portée: 1
Attaque: 3
Défense: 3

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:07:57 (2011)    Sujet du message: RP? telle est la question Répondre en citant

En même temps, tous les joueurs sont censés être en compétition dans le but ultime de remporter le JEDDa. Ensuite, ce n'est que le second jour, il faut donc faire connaissance en se querellant avant d'être obligé de "cohabiter" dans les stands des équipes et sur la Grande Place, tâter le terrain en somme.

Cet engouement est également dû au départ du JEDDa que tout le monde attendait avec impatience. Je comprend donc ton point de vue mais vu que tout va retomber comme un soufflé, tu pourrais laisser une infime liberté aux joueurs jusqu'à la prochaine épreuve grand maximum, moment à partir duquel chaque guerrier sera concentré sur la bataille, foi de Parmenio !

DanieLoche
Maitre JEDY
Maitre JEDY

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:23:38 (2011)    Sujet du message: RP? telle est la question Répondre en citant

OK. De toute façon, dites vous que ceci n'est qu'une remarque (avertissement serais un trop grand mot?) préventive, pour éviter que ça dérive. Parce que généralement quand ça commence, ben difficile de s'arrêter.

Et je suppose qu'il y a d'autres façons de "faire connaissance" et "tâter le terrain" que de se quereller... non? :bb:

Sahuagin Raider
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 22
Chambre d'Hôtel: Le Gué Sanguinaire
Vies: 1
Déplacement: 6
Attaque: 2

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:31:26 (2011)    Sujet du message: RP? telle est la question Répondre en citant

Allons, même l'efle s'est détaché de ses homologues aquatiques pour revendiquer sa nature sylvestre. Je n'ai donc plus d'ennemi naturel dans cette épreuve. Je considère donc que tous ceux qui m'aideront à piller seront mes alliés de fait. Quant à ceux qui voudraient nous empêcher de nous emparer des richesses du JEDDa, ils nous trouverons sur leur route les armes à la main ! Boxe

Morsbane
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 605
Chambre d'Hôtel: L'Arbre aux Esprits
Vies: 6
Défense: 2

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:18:47 (2011)    Sujet du message: RP? telle est la question Répondre en citant

Je suis parfaitement d'accord avec notre grand Organisateur qui a très bien parlé.
(si j'ai un jour une immunité qui sort de nulle part, cherchez pas, elle viendra de ce post :D)

Ne-Gok-Sa
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 830
Chambre d'Hôtel: Le Marais du Dessous
Défense: 6

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:00:49 (2011)    Sujet du message: RP? telle est la question Répondre en citant

Je suis parfaitement d'accord avec notre Organisateur, j'ai failli faire la remarque moi-même d'ailleurs.

Tor-Kul-Na
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 3
Chambre d'Hôtel: Le Marais de la Ruche
Vies: 6
Déplacement: 6
Attaque: 6
Défense: 5

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:19:06 (2011)    Sujet du message: RP? telle est la question Répondre en citant

n'importe quoi  ... le RP ne veut pas forcément qu'on se querelle avec tous ceux qui sont de Jandar pour Utgar par exemple !

on peut toujours contrôler son RP (et pas l'inverse !!! ou alors on sait vraiment pas y faire en RolePlay et on a pas sa place au JEDDa)

et si il y a un quelconque avertissement à donner pour cause d'abus, c'est au(x) joueur(s) qu'il faut le donner ! (abus qui est loin d'être dépassé au JEDDa jusqu'à maintenant)

qui aurait pu prédire qu'un marro géant soit plutôt copain avec un grec et ami avec un soulborg de Jandar ? tout simplement parce que là, le RP est contrôlé, et tourné en faveur des participants (en même temps sans un peu de "piment" ça deviendrait risible aussi) ... bref pour moi ce sujet n'a pas lieu d'être ...

Parmenio
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 530
Chambre d'Hôtel: La Tente de Correction Disciplinaire

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:21:37 (2011)    Sujet du message: RP? telle est la question Répondre en citant

Afin d'appuyer les dires de Tor-Kul-Na, je vais totalement contrôlé mon RP :

I, Grand Διάδοχος του Μεγάλου Αλεξάνδρου διόρισε τον Παρμενίωνα, πιστός και πειθαρχημένη Warlord του Einar, επιδιώκοντας να παντρευτούν ή να ζήσουν ένα ειδύλλιο με οποιοδήποτε μέρος αυτής της εκστρατείας!

Moi, Grand Diadoque De Alexandre le Grand nommé Parmenio, fidèle et discipliné Seigneur de Guerre d'Einar, cherche à me marier ou à vivre une idylle avec n'importe quel participant de cette campagne !

DanieLoche
Maitre JEDY
Maitre JEDY

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:28:19 (2011)    Sujet du message: RP? telle est la question Répondre en citant

Maintenant, avant que ce sujet aussi dévie, je le clos. Pas la peine d'en discuter plus. Wink

Pour toute discussion, la tribune! Nickel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06:55 (2017)    Sujet du message: RP? telle est la question

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HeroScape - Index du Forum -> La Grande Place -> Annonces de Jeu Heure de Paris ==>
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
DanieLoche © HeroScape