HeroScape - Index du Forum
HeroScape - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gros Bordel de tout et n'importe quoi.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeroScape - Index du Forum -> La Grande Place -> La Tribune des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Parmenio
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 530
Chambre d'Hôtel: La Tente de Correction Disciplinaire
Vies: 5
Déplacement: 5
Portée: 1
Attaque: 3
Défense: 3

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:49:21 (2011)    Sujet du message: Gros Bordel de tout et n'importe quoi. Répondre en citant

Επιστροφή στην βαθιά, σκοτεινά χάσματα σας χυδαία πλάσμα. Οι φλόγες του πολέμου κλήση πραγματικό πολεμιστές. Ως εκ τούτου αφήνει την ηπειρωτική χώρα με τους Έλληνες ήρωες, που δείχνουν πώς ήττα!

Retourne dans tes profondes et noires abîmes immonde créature. Les flammes de la guerre demandent de véritables guerriers. Laisse donc la terre ferme aux héros grecs, qu'ils montrent comment ils vainquent !

Dernière édition par Parmenio le Jeu 1 Sep - 19:59:19 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:49:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parmenio
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 07:32:39 (2011)    Sujet du message: Gros Bordel de tout et n'importe quoi. Répondre en citant

Tor-Kul-Na, μου αρέσει το άλογό σας. Οι μεγάλες, ισχυρές και γενναία ... Μια πρόκληση για τους πολεμιστές!

Tor-Kul-Na, ta monture me plaît. Imposante, puissante et brave... Un véritable défi pour les guerriers !

Tor-Kul-Na
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 3
Chambre d'Hôtel: Le Marais de la Ruche
Vies: 6
Déplacement: 6
Attaque: 6
Défense: 5

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:51:22 (2011)    Sujet du message: Gros Bordel de tout et n'importe quoi. Répondre en citant

"Tor-Kul-Na" : puissant et imposant certes ... digne du maître de ruche !

... mais si par bravoure tu insinues qu'il ne recule devant rien ni personne, tu fais fausse route mortel ! c'est une soif de sang et de gloire que seul le JEDDa pourra apaiser ...

peti om avèc épé me plè !! lui prè a se batr !!!    ...   èlf par contr parl tro !!

Samuel Brown
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 0
Chambre d'Hôtel: Le Fort du Patriote Exclusif
Vies: 4
Portée: 7

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:23:32 (2011)    Sujet du message: Gros Bordel de tout et n'importe quoi. Répondre en citant

Ouais, ben pendant que vous vous Boxe guerrier 2 guerrier1 fauch laser , moi je vais vous  archer (il y a même pas de fusil ouain ouain ouain )!
Excepté Zétacron, sinon Jandar pas être content.... jandar

Parmenio
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:36:54 (2011)    Sujet du message: Gros Bordel de tout et n'importe quoi. Répondre en citant

Είμαστε στην ίδια ομάδα με το περίεργο ραβδί μάγισσα ότι οι πυρκαγιές Hellfire. Θα πρέπει επίσης να αφήσει να πάει από αυτό και πιστεύουμε στη δύναμη του χάλυβα. Ενώ το σύμπαν μειώνεται με το μέγεθος ενός τυφώνα του εξαπέλυσε βία, ήταν στο μάτι του, η καρδιά του το ξέφτισμα, ο αληθινός πολεμιστής αισθάνεται ζωντανός, ενώ σκέφτεται μόνο του την επόμενη κίνησή του .Έτσι βρήκε τον πόλεμο στην αγνότερη μορφή της, όταν ο εχθρός θα καταστρέψει τη δόξα και πλημμυρίζει το σεβάσμιο ήρωα.
...
Tor-Kul-Na, νομίζω ότι θα ακούσουμε!

Nous sommes dans la même équipe sorcier à l'étrange bâton qui tire des flammes infernales. Tu devrais d'ailleurs lâcher cela et croire dans la puissance de l'acier. Alors que l'univers se réduit à la taille d'un ouragan de violence déchaînée, c'est en son oeil, le coeur de la mêlée, que le véritable guerrier se sent vivant tandis qu'il ne pense qu'à son prochain coup.

C'est ainsi qu'il trouvera la guerre dans sa forme la plus pure, quand l'ennemi se fera annihiler et que la gloire innondera le vénerable héros.

...

Tor-Kul-Na, je crois que nous nous entendrons !

Tor-Kul-Na
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:50:11 (2011)    Sujet du message: Gros Bordel de tout et n'importe quoi. Répondre en citant

mouahaha !!! peti om avèk chapo bizar enkor plu bèt ke moi : lui pa arivé parlé, lui désiné ! hahaha ridikul !!

"Tor-Kul-Na" : tu es irrecuperable ... ne connais tu donc pas le mot "retenue" sac de muscles ?!?

mè sa drol ... non ?

Samuel Brown
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:01:26 (2011)    Sujet du message: Gros Bordel de tout et n'importe quoi. Répondre en citant

Moi  Boxe archer guerrier 2 guerrier1 fauch laser toi ( evil! pommé vampire jotun crane ), et toi  Prosternation moi, et DanieLoche  vieux , et nous  héhé et glou popcorn ! ( Mr. Green )

Parmenio
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:11:53 (2011)    Sujet du message: Gros Bordel de tout et n'importe quoi. Répondre en citant

Αυτά τα παράξενα σύμβολα, εμβλήματα μου θυμίζουν ότι είδα, όταν ο στρατός του Μεγάλου Αλεξάνδρου απελευθέρωσε την Αίγυπτο από τον περσικό ζυγό. Ειδικότερα, το ναό του Ptah είχα το χρόνο να επισκεφθείτε την στέψη του Αλεξάνδρου ως φαραώ της Αιγύπτου, πολλά σχέδια έχουν ανάγλυφα στα εσωτερικά τοιχώματα του κτιρίου. Δυστυχώς αυτό είναι ακατανόητο για μένα!

Ces étranges insignes me rappellent des symboles que j'ai vu lorsque l'armée du Grand Alexandre a libéré l'Egypte du joug persan. Plus particulièrement le Temple de Ptah que j'ai eu le temps de visiter lors du couronnement d'Alexandre comme Pharaon d'Egypte, de nombreux dessins étaient gravés en relief dans les murs intérieurs de la construction. Ceci est malheureusement incompréhensible pour moi !

Tor-Kul-Na
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:21:44 (2011)    Sujet du message: Gros Bordel de tout et n'importe quoi. Répondre en citant

houla : mal a tèt ésèyé conprandr tou cé désin d'afilé ...

"Tor-Kul-Na" : tu l'as cherché !

Utgar
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 46
Chambre d'Hôtel: La Chateau Abandonné
Vies: 8
Attaque: 5

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:55:48 (2011)    Sujet du message: Gros Bordel de tout et n'importe quoi. Répondre en citant

Vous êtes pitoyables. Vous savez bien que vous n'irez nulle part à part dans les enfers que j'ai créé. Votre seul Issue est la mort. Abandonnez,il en est encore temps .

Parmenio
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:03:44 (2011)    Sujet du message: Gros Bordel de tout et n'importe quoi. Répondre en citant

Θα είναι μεγάλη τιμή για να προσθέσετε ένα Valkyrie Γενικές στον κατάλογο των πλασμάτων που έχω ξεπεράσει το Valhalla.

Ce sera un grand honneur d'ajouter un général Valkyrie à la liste des créatures que j'ai vaincu dans le Valhalla.

Samuel Brown
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:09:07 (2011)    Sujet du message: Gros Bordel de tout et n'importe quoi. Répondre en citant

vieux : jandar prière Boxe laser fauch Utgar Valkrill et evil! vampire
Traduction:
Le bien triomphera (pas vrai Zetacron^^) et le mal brulera dans les lumières du paradis.

Utgar
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:13:17 (2011)    Sujet du message: Gros Bordel de tout et n'importe quoi. Répondre en citant

J'ai vaincu la totalité de ta garde sacrée d'un battement de cil. Tu crois vraiment avoir la hauteur de m'affronter, Macedonian ? 

Parmenio
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:43:13 (2011)    Sujet du message: Gros Bordel de tout et n'importe quoi. Répondre en citant

Μπορείτε να γελάσω απαλά. Όλα φρουράς ιερό μου; Έχετε αντιμετωπίσει τη νέα φρουρά, μόνο νέοι άνδρες που δεν έχουν αντιμετωπίσει ακόμη δαίμονες. Αν ήξεραν την αξία των Μακεδόνων, που θα είναι λιγότερο θρασείς.
Ωστόσο, χαίρομαι που βγήκε από το οχυρό σας, παρά κακή διάθεση σας. Εμείς τελικά θα ταπείνωσε τον εαυτό σου, αντί να κατηχηθεί ταπεινωτική στρατευμάτων σας.

Tu me fais doucement rire. La totalité de ma garde sacrée ? Tu as affronté la Jeune Garde, de simples jeunes hommes qui n'ont pas encore affrontés de démons. Si tu connaissais la valeur des Macédoniens, tu serais moins insolent.
Je suis néanmoins heureux que tu sortes enfin de ta forteresse malgré ton mauvais caractère. On pourra enfin t'humilier au lieu d'humilier tes troupes endoctrinées.

Tor-Kul-Na
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:28:04 (2011)    Sujet du message: Gros Bordel de tout et n'importe quoi. Répondre en citant

pa sou èstimé big bos utgar !!! lui tous vou poutré la tronch !!!!!

"Tor-Kul-Na" : ça reste à prouver mais il est clair qu'il ne faut sous-estimer un ennemi quel qu'il soit ! ce serait perdre une longueur d'avance ... maître Utgar est très capable de te donner une leçon, "grec" !
Mais si tu réussis à le mettre à terre tu grandira tel un oeuf de marro dans mon estime !! (à une vitesse folle)

sa : si grèc vin big bos lui doi ètr trè trè bon *se pourlèche les babines*

Utgar
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:06:48 (2011)    Sujet du message: Gros Bordel de tout et n'importe quoi. Répondre en citant

La Jeune Garde ? En effet, mes vampires semblaient vraiment heureux après les avoirs vidés. Mais sinon,ton grand héros , le sois disant " Le grand" ? Te rappelle-tu de sa mort ? Cette "fièvre" n'était pas naturelle, Macedonian. C'est sous ma torture qu'il a bu cette mixture venue des marais, je pouvais même sentir sa transpiration de peur. C'était .... Amusant  :)  Mais comme tu a l'air d'apprécier ce faible, tu mourras comme lui. Que je suis bon, n'est-ce pas ? Je te donnerai son corps, Tor-kul-Na.

Parmenio
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:37:57 (2011)    Sujet du message: Gros Bordel de tout et n'importe quoi. Répondre en citant

Πιστεύετε μου αν ευαίσθητος τέρας; Νόμιζα πως baincu ο νεαρός φύλακας του ριπή οφθαλμού, μοιάζει βρώμικο βαμπίρ σας ήρθε για να σας δανείσει ένα χέρι, που φαίνεται τόσο πολύ ψέματα γι 'αυτό.
Όσον αφορά τις πωλήσεις αγωνιστικό χώρο σας σε θνησιγενείς του, θα ήθελα να φέρει σε γνώση σας ότι πολλοί πιστοί Macedonian στρατιώτες έχασαν τη ζωή τους από τον ιό του Δυτικού Νείλου, δεν έχετε τίποτα να κάνει Utgar. Ο Μέγας Αλέξανδρος προσβλήθηκαν από τη νόσο, αυτό dernièe είχε δίκιο στη διαθήκη του. Το σώμα του βρίσκεται τώρα στο σώμα, δεν μου να σας πω δεν ξέρω, εάν οι οποίοι είναι οι "ισχυροί" Utgar. Αλίμονο για το άλογό σας, ώστε Tor-Kul-Na, αλλά αγαπητέ γενική αλλαγή σας και πάλι την αλήθεια προς όφελός του!

Μόνο ο τρελός δεν έχουν καμία αμφιβολία, και νομίζω ότι είστε πολύ σίγουρος για τον εαυτό σας Utgar. Ο θάνατός σας θα είναι ακόμα πιο όμορφο. Θα εκδικηθεί την προσβολή που μπορείτε να κάνετε για να τον Αλέξανδρο αναφέροντας το όνομά του.

Me crois-tu si impressionable monstre ? Je croyais que tu avais baincu la jeune garde d'un battement de cil, on dirait que tes immondes vampires sont venus te prêter main forte, tu paraîs donc bien menteur à ce sujet.

En ce qui concerne ton baratin sur Sa mortn je tiens à porter à ta connaissance que nombre de fidèles soldats macédoniens ont été tués par le virus du Nil, tu n'y es pour rien Utgar. Le Grand Alexandre a contracté cette maladie, cette dernièe a eu raison de sa volonté. Son corps repose actuellement dans le Sôma, ne me dis pas que tu l'ignores, toi qui es le si "puissant" Utgar. Hélàs donc pour ta monture Tor-Kul-Na mais ton cher général change une nouvelle fois la vérité à son profit !

Seul le fou ne doute pas, et je te trouve bien sûr de toi Utgar. Ta mort n'en sera que plus belle. Je vengerai l'affront que tu as fais à Alexandre en mentionnant son nom.

Tor-Kul-Na
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:42:01 (2011)    Sujet du message: Gros Bordel de tout et n'importe quoi. Répondre en citant

Utgar a écrit:
Je te donnerai son corps, Tor-kul-Na.

MIAM !! moi déja manjé un grek ... sa croustiii !!!! *bave de plus en plus*

"Tor-Kul-Na" : c'était l'armure ... idiot !

Utgar
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:53:04 (2011)    Sujet du message: Gros Bordel de tout et n'importe quoi. Répondre en citant

Ahahaha tu me fais bien rire stupide humain ! Je ne pensais pas que ton peuple pouvait mentir à tel point sur la mort d'un de ses "grand" guerriers ! Le virus du Nil,comme vous pouvez êtres astucieux . Le Virus c'est moi. C'est mon armée qui est responsable de tout ces morts. Ils les ont égorgés, empoisonnés, pillés, emprisonnés .   

Parmenio
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:19:28 (2011)    Sujet du message: Gros Bordel de tout et n'importe quoi. Répondre en citant

Ιερή πλάσμα! Λοιπόν, πώς το εξηγείτε αυτό: Αν μπορεί να σκοτώσει, δηλητήριο, ληστεύουν και να φυλακίζουν στη Γη, γιατί έχετε ακόμα ένα χαμένο πόλεμο στο Valhalla; Γιατί δεν στέλνετε τις ένοπλες δυνάμεις να αναλάβουν τον έλεγχο του πλανήτη μου;
Την ίδια στιγμή, όταν βλέπουμε ότι Taelord είναι το πιο ισχυρό πολεμιστή σας, αυτό δεν με εκπλήσσει το γεγονός ότι είστε αναγκασμένοι να βγούμε από την τρύπα σας να κάνει μια επίφαση για να βασιλεύει στο στρατό σας.

Sacrée créature ! Alors comment expliqueras tu ceci : si tu peux égorger, empoisonner, piller et emprisonner sur Terre, pourquoi participes-tu encore à une guerre perdue d'avance dans le Valhalla ? Pourquoi n'envoies tu pas des troupes armées prendre le contrôle de ma planète ?
En même temps, lorsque l'on voit que Taelord est ton plus puissant guerrier, cela ne m'étonne guère que tu sois obligé de sortir de ton trou afin de faire régner un semblant d'ordre dans ton armée.

Deathwalker 7000
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 533
Chambre d'Hôtel: La Cave à Explosifs
Vies: 1
Défense: 7

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:20:27 (2011)    Sujet du message: Gros Bordel de tout et n'importe quoi. Répondre en citant

JE Suis Son Plus Puissant Guerrier

Tor-Kul-Na
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:29:11 (2011)    Sujet du message: Gros Bordel de tout et n'importe quoi. Répondre en citant

Deathwalker 7000 a écrit:

"Tor-Kul-Na" : hahahahahaha !!! hahahaha !! ... haha ... hoooo  *reprend son soufle*

Je ne sait toujours pas si les soulborgs sont capables de véritable poésie ... mais une chose est sûr : l'humour ne leur est pas étrangé ... car c'est MOI le plus puissant guerrier d'Utgar !!!

NOU !!!!!!

"Tor-Kul-Na" : aff ... bon d'accord : NOUS sommes les plus puissants guerriers d'Utgar.

ouéééé !! *sourit à pleines dents*

Parmenio
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:29:13 (2011)    Sujet du message: Gros Bordel de tout et n'importe quoi. Répondre en citant

Deathwalker 7000 a écrit:

Θα πρέπει να δείτε την απάντηση στο ερώτημα αυτό με το Tor-Kul-Na.

Tu devrais voir la réponse à cette question avec Tor-Kul-Na.

Sahuagin Raider
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 22
Chambre d'Hôtel: Le Gué Sanguinaire
Attaque: 2

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:39:45 (2011)    Sujet du message: Gros Bordel de tout et n'importe quoi. Répondre en citant

Je reviens et que vois-je ?? Me voilà en équipe avec un elfe (slyvin heureusement) et un robot qui rouille en milieu humide  Surpri

Quelle blague  mdr

Utgar
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:44:55 (2011)    Sujet du message: Gros Bordel de tout et n'importe quoi. Répondre en citant

Grec perfide, Tu ne sais absolument rien de mon armée. TaeLorD n'est pas mon plus puissant guerrier, il est seulement là pour effrayer ta famille. Et ta stupide planète ne m’intéresse pas . J'ai un peu d'ambition . Et la guerre sur le Walhalla, d'où tiens-tu que je suis en train de la perdre ? 

DanieLoche
Maitre JEDY
Maitre JEDY

Savoir: 2 053
Chambre d'Hôtel: L'Antre du Maitre
Vies: 88
Déplacement: 8
Portée: 8
Attaque: 8
Défense: 8

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:47:28 (2011)    Sujet du message: Gros Bordel de tout et n'importe quoi. Répondre en citant

Je vous autorise vivement a arrêter cette querelle "RPesque" sans fin. :bb:

Visiter le site web du posteur
Deathwalker 7000
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 533
Chambre d'Hôtel: La Cave à Explosifs
Défense: 7

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:53:39 (2011)    Sujet du message: Gros Bordel de tout et n'importe quoi. Répondre en citant

Bonjour Raider, Permet Moi De T'Appeller Tomb Ou Tom.

Et Sache Que Je Suis Conçu Dans Un Alliage Parfaitement Inoxydable, Parole De Boulon !

Morsbane
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 605
Chambre d'Hôtel: L'Arbre aux Esprits
Défense: 2

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:45:27 (2011)    Sujet du message: Gros Bordel de tout et n'importe quoi. Répondre en citant

Sahuagin Raider a écrit:

Je reviens et que vois-je ?? Me voilà en équipe avec un elfe (slyvin heureusement) et un robot qui rouille en milieu humide  Surpri

Quelle blague  mdr

Et DEUX robots. Nous attendons que Major Q10 vienne se présenter à nous. Nous ferons une drôle d'équipe un peu dissonante, mais j'ai confiance en votre sens de l'honneur pour vous battre en notre nom commun.

Il sera toujours temps de s'affronter par la suite, si j'ai bien lu.

En tout cas, les fils d'Alexandre et de Hadès me donnent l'air d'être de furieux querelleurs. Je souhaite bonne collaboration à leurs coéquipiers respectifs !  mdr

Vivement un peu d'exercice ! Les combats mettront au point plus de choses que de longs discours.

Tor-Kul-Na
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:01:49 (2011)    Sujet du message: Gros Bordel de tout et n'importe quoi. Répondre en citant

Morsbane a écrit:
En tout cas, les fils d'Alexandre et de Hadès me donnent l'air d'être de furieux querelleurs. Je souhaite bonne collaboration à leurs coéquipiers respectifs !  mdr

"Tor-Kul-Na" : maître Utgar n'est pas tendre en effet, mais mieux vaut cela qu'une bande de mauviettes !

ouèè lé éprev aproch !! on va TOUS vou tué avèc big bos Utgar é gro robo ble, blan, rou... euuuh ... just ble et blan !!!!

"Tor-Kul-Na" : du came !! il n'y a qu'UN SEUL éliminé par épreuve ...

men fou : on va ganié TOUT lé éprev !!!!

Zetacron
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 1 081
Chambre d'Hôtel: La Grande Tour
Vies: 2
Portée: 8
Attaque: 2
Défense: 4

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 00:00:17 (2011)    Sujet du message: Gros Bordel de tout et n'importe quoi. Répondre en citant

Samuel Brown a écrit:
Ouais, ben pendant que vous vous Boxe guerrier 2 guerrier1 fauch laser , moi je vais vous  archer (il y a même pas de fusil ouain ouain ouain )!
Excepté Zétacron, sinon Jandar pas être content.... jandar

Zetacron se souvient qu'il est de Jandar et enregistre les paroles de Samuel Brown.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28:44 (2018)    Sujet du message: Gros Bordel de tout et n'importe quoi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeroScape - Index du Forum -> La Grande Place -> La Tribune des Joueurs Heure de Paris ==>
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
DanieLoche © HeroScape