HeroScape - Index du Forum
HeroScape - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Grandes Lois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeroScape - Index du Forum -> La Grande Place -> Annonces de Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DanieLoche
Maitre JEDY
Maitre JEDY

Savoir: 2 053
Chambre d'Hôtel: L'Antre du Maitre
Vies: 88
Déplacement: 8
Portée: 8
Attaque: 8
Défense: 8

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:22:30 (2011)    Sujet du message: Les Grandes Lois Répondre en citant

Bonjour et bienvenu a tous!

Voici les règles essentielles à suivre lors du JEDDa:

Arrow Il est bien sûr INTERDIT de tenter de communiquer avec les autres joueurs via autres chose que ce forum. Si l'un d'entre vous s'y aventurai et que je le chope, c'est simple, cette personne part directement dans l'Autre Monde. Si l'un d'entre vous a l’honnêteté de me dire que l'on a tenter de communiquer avec vous a propos du JEDDa hors de ce forum, alors la sentence sera moins sévère, je ne veux pas que vous protégiez ceux qui font des bêtises à cause de la gravité de ce qu'il risque étant découvert... Donc si l'un d'entre vous dénonce, ce dernier se verra récompensé (je vous dit pas comment...) et la personne dénoncée se verra avec un vote automatique contre elle et l'impossibilité de participer à l'épreuve suivante. (elle pourra toujours regarder...).

Arrow Par conséquent donc, vous devez absolument tenter de conserver votre anonymat vis-à-vis des autres participants. Pour cela, quelques points:
  • Ne fournissez pas d'informations personnelles, que ce soit une activité ludique, votre lieu de vie, votre collection, famille...
  • Essayez de rester dans le RP de votre personnage! Plus vous jouerez le jeu, plus il sera difficile de vous identifier, et le jeu n'en sera que meilleur!
  • A cette fin, éviter les fautes d'orthographe, où les posts trop "reconnaissables", tel qu'un...

Citation:

Hello,

[...]

Tchao,
    DanieLoche.

...qui risque de vous piéger (vous aurez reconnu Laudaphnis dans l'exemple ci-dessus), ou encore les expressions typiques (Gurdil, évite les insultes improbables!)

Arrow Aussi, ne dites pas vos soupçons sur l'identité d'un autre joueur en public! Laissez-le privé (dans votre loge?) et avec un peu de chance, ça vous aidera pour le reste du jeu! Et vous verrez bien à la fin du JEDDa si vous aviez juste! Nickel

Arrow Ensuite, il faut savoir qu'il est essentiel de participer à la vie de ce forum, ça peut vous aider lors du jeu. Une bonne ambiance n'est pas de refus, donc n'hésitez surtout pas a passer en semaine pour voir les nouvelles!
De même, si vous venez a être éliminer, n'abandonnez pas! Vous pouvez toujours regarder le jeu depuis l'Autre Monde et l'on aura besoin de vous à un moment ou un autre, notamment lors de l'ultime combat, le duel entre les 2 finalistes, où vous élirez le vainqueur! Aussi, vous pouvez communiquer avec les spectateurs si vous êtes éliminer. Wink

Arrow En parlant de spectateurs, il leur est interdit de vous fournir des informations qu'ils auraient pu obtenir "depuis chez eux". Les spectateurs peuvent dire ce qu'ils veulent dans la loge qui leur est consacrer, mais ne peuvent qu'encourager  youpi les joueurs (ou les huer bouh , au choix) en postant dans les autres sections du forum.

Dernière édition par DanieLoche le Lun 8 Aoû - 16:54:46 (2011); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 18:22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DanieLoche
Maitre JEDY
Maitre JEDY

Savoir: 2 053
Chambre d'Hôtel: L'Antre du Maitre
Vies: 88
Déplacement: 8
Attaque: 8
Défense: 8

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:43:22 (2011)    Sujet du message: Les Grandes Lois Répondre en citant

En règle plus générale,

Il est évident que vous devez rester courtois envers les autres joueurs, je ne veux pas de disputes inutiles ni de règlements de comptes.
Si l'un de vous est éliminé au cours du jeu, ce dernier devrai éviter de se plaindre constamment, c'est la dure loi du jeu. Et en retour, les survivants n'ont pas a taquiner les vaincus, sous peine de sanction: je ne veux pas qu'une mauvaise ambiance naisse encore entre éliminés et survivants.

vieux

Merci de répondre à ce sujet si vous avez bien lu et approuvé tout ceci, merci de votre lecture. Wink  

Visiter le site web du posteur
Parmenio
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 530
Chambre d'Hôtel: La Tente de Correction Disciplinaire
Vies: 5
Déplacement: 5
Portée: 1
Attaque: 3
Défense: 3

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:26:52 (2011)    Sujet du message: Lois Répondre en citant

Me, Παρμενίωνα, ο Μέγας Αλέξανδρος Διάδοχος, μπορούμε να πούμε ότι διάβασα αυτά τα βάρβαρα έθιμα και θα εφαρμόσω.

Moi, Parmenio, Diadoque du Grand Alexandre, peux dire que j'ai lu ces coutumes barbares et que je les appliquerai.

Sahuagin Raider
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 22
Chambre d'Hôtel: Le Gué Sanguinaire
Vies: 1
Déplacement: 6
Attaque: 2
Défense: 3

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:40:14 (2011)    Sujet du message: Les Grandes Lois Répondre en citant

Le seul représentant des créatures aquatiques d'Heroscape acquiesce à ces règles (et je vous épargne la traduction en Sahuagin)

Le JEDDa commence bien puisqu'il n'y a déjà aucun elfe parmi nous, leurs homologues aquatiques ont dû les prévenir qu'on ne contestait pas impunément son territoire à un Sahuagin  guerrier1  

QUOI ! J'apprends qu'un Elfe s'est glissé dans le JEDDa !!!! J'espère que celui là restera dans ses arbres n'osera pas s'aventurer en territoire humide !

Deathwalker 7000
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 533
Chambre d'Hôtel: La Cave à Explosifs
Vies: 1
Défense: 7

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:58:39 (2011)    Sujet du message: Les Grandes Lois Répondre en citant

Ctrl +S

C:/User/xXx/DW7000/Rules/Law.txt

Règles Sauvegardés

Morsbane
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 605
Chambre d'Hôtel: L'Arbre aux Esprits
Vies: 6
Défense: 2

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:34:27 (2011)    Sujet du message: Les Grandes Lois Répondre en citant

Les elfes sont les pasteurs des arbres et y écrivent des chansons.
Les grenouillent barbottent dans la fange et y font des bulles.

Respectons la nature de chacun car tu es mon ami et mon allié.

J'ai gravé les lois éternelles des épreuves du JEDDa sur l'écorce sacrée de mon arbre-totem. La sève coulée est le sang sur lequel je m'engage à les respecter toutes, quoi qu'il m'en coûte.

Zetacron
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 1 081
Chambre d'Hôtel: La Grande Tour
Vies: 2
Défense: 4

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:47:05 (2011)    Sujet du message: Les Grandes Lois Répondre en citant

Règles assimilées et enregistrées.

Tor-Kul-Na
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 3
Chambre d'Hôtel: Le Marais de la Ruche
Attaque: 6
Défense: 5

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:06:09 (2011)    Sujet du message: Les Grandes Lois Répondre en citant

guerrier1 GROOOAARRHHH !!! guerrier1

na pa tou lu !! men fou !! ve juste CASSER DES CRÂNES Boxe

"Tor-Kul-Na" : oui tout est en ordre ... ou presque : reste plus qu'à calmer ma monture :/

moua pa montur !!! moua TOR-KUL-NA !!!!!!!!!! guerrier1

"Tor-Kul-Na" : mais oui ... gentil :bb:

Dernière édition par Tor-Kul-Na le Ven 2 Sep - 12:52:27 (2011); édité 2 fois
Zetacron
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:35:02 (2011)    Sujet du message: Les Grandes Lois Répondre en citant

Tor-Kul-Na a écrit:

guerrier1 GROOOAARRHHH !!! guerrier1

na pa tou lu !! men fou !! ve juste CASSER DES CRÂNES Boxe

"Tor-Kul-Na" : oui tout est en ordre ... ou presque : reste plus qu'à calmer ma monture :/

moua pa montur !!! moua TOR-KUL-NA !!!!!!!!!! guerrier1

"Tor-Kul-Na" : mais oui ... gentil :bb:

Mode recherche données:
Qui est Tor-Kul-Na ? Le chevaucheur où mon nouvel ami moua pas montur !!! moua TOR-KUL-NA ?
Vous-êtes 2 il faut 2 noms.

Tor-Kul-Na
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:38:42 (2011)    Sujet du message: Les Grandes Lois Répondre en citant

"Tor-Kul-Na" : ce grand bouffi s'appel "Sam" ... mais il a tellement été sous mon influence mentale qu'il commence à se prendre pour moi ...

en mèm ten sé com si on fesè plu kin mintenen !!

"Tor-Kul-Na" : on peut dire ça sur le plan phisque : l'un ne va plus sans l'autre ... et en même temps je me sens terriblement insulté quand tu dis ça : tu as tout intérêt à ne pas recommencer ... tu vois ce que je veux dire ? ...

ou...oui torkouna ... *essuie la sueur de son front*

Zetacron
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:45:20 (2011)    Sujet du message: Les Grandes Lois Répondre en citant

Comparaisons de données:
Tailles identiques
Postures similaires
Langages similaires [simples et directs]

Sam ressemble à Grand-Papycron.
Zetacron aimait bien Grand-Papycron.
Zetacron aime bien Sam.

Tor-Kul-Na
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:51:24 (2011)    Sujet du message: Les Grandes Lois Répondre en citant

moi osi jèm robo ble é blan (pa rouj : moi retenu bave )

"Tor-Kul-Na" : moi je vous aime bien tout les 2 mais le grand maître JEDY n'a pas coupé cette discussion hors propos pour rien ... inutile d'avoir l'insolence de lui faire recommencer ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16:07 (2017)    Sujet du message: Les Grandes Lois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeroScape - Index du Forum -> La Grande Place -> Annonces de Jeu Heure de Paris ==>
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
DanieLoche © HeroScape