HeroScape - Index du Forum
HeroScape - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeroScape - Index du Forum -> La Grande Place -> La Tribune des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathwalker 7000
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 533
Chambre d'Hôtel: La Cave à Explosifs
Vies: 1
Déplacement: 6
Portée: 1
Attaque: 3
Défense: 7

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:19:10 (2011)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Salut, je sais pas vraiment contre qui voter, je pense que je suis très menacé et que ça ne changera rien de toutes façons ...

J'ai envie de voter contre personne en fait, vous 4 êtes aussi méritants et sympathiques les uns que les autres.
(et je suis sans doute le moins méritant de nous 5).

Ca veut pas dire que j'ai envie de partir non plus ! Je suis prêt à tout pour rester, même à ne pas exploser pendant des décennies !

Donc je vous propose de s'assoir autour d'une table et de décider qui mérite d'avoir la tête coupé !

Si vous êtes d'accords bien entendu, rien ne vous empêche de vous allonger dans un hamac et de lancer un dé pour savoir contre qui voter !

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morsbane
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 605
Chambre d'Hôtel: L'Arbre aux Esprits
Vies: 6
Déplacement: 5
Défense: 2

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:45:49 (2011)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Voilà une méthode originale d'aborder la chose.  héhé

Ca change de la complotite de rigueur. Ils ont déjà fait un truc comme ça à Koh Lantah ???  mdr

Ma réflexion ne fait que débuter, mais voici déjà quelques pistes :

Les certitudes :
 - je ne voterai pas contre Zetacron qui a gagné
 - je ne voterai pas contre moi

Les doutes :
 - Parmenio n'a pas été bon, mais franchement, il vient de revenir, il est KO, il mérite d'avoir le temps de se reprendre.
 - restent Toi et NGS, et vu comme ça je suis d'accord c'est pas terrible comme choix.

Deathwalker 7000
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:59:30 (2011)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Mon choix se tourne vers Parmenio ou Morsbane (Ne Gok Sa alias flash gordon mérite de courir et briller encore une fois ).

Parmenio est un cas un peu spécial, vu qu'il est déjà mort, on ne sait pas trop si il mérite vraiment de vivre plus longtemps que les autres ou pas ...

Entre vous deux, Parmenio aura bien plus brillé aux épreuves auquel il a participé (je ne compte pas vraiment la dernière, je suis un peu rancunier pour le coup).
De plus, bien que Morsbane soit un joueur très agréable, Parmenio l'est, je trouve, encore plus, de par son rp et sa joie de vivre (héhé).

A priori, je voterai contre toi, Morsbane, désolé. Sache que ce n'est pas sans regret, mais il faut faire des sacrifices à la guerre. Je n'ai pas besoin de te dire que quoi qu'il arrive, ça aura été un plaisir de participer à cette aventure avec toi.

Zetacron
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 1 081
Chambre d'Hôtel: La Grande Tour
Vies: 2
Portée: 8
Attaque: 2
Défense: 4

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:03:25 (2011)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

J'avais prévu de voter contre le moins bon de l'épreuve.

Mais je n'ai pas envie d'éliminer Parmenio juste après l'avoir ressuscité.

Ne-Gok-Sa n'a pas fait un bon score, mais il a très vite construit un beau terrain.
Il est très rapide, et quand l'épreuve lui convient il est vraiment impressionnant.
Je dois encore l'affronter.
Je ne l'ai jamais aidé et j'ai même voté une fois contre lui, je n'ai pas envie de recommencer.

J'ai déjà aidé DW7000, sans moi il n'aurait pas cherché ni trouvé la boîte d'immortalité.
Pourquoi l'aiderais-je encore ?
Mais il a construit un très beau terrain, tout à fait dans l'esprit de ce que voulait DanieLoche.
Il obtient un excellent score sans utiliser l'astuce trouvée par moi et Morsbane.

Morsbane a fait aussi bien que moi à l'épreuve Virtualscape, il avait trouvé l'astuce.
On ne devrait pas partir après une si bonne performance.
Et, comme Ne-Gok-Sa, je ne l'ai jamais aidé.

Je ne parviens pas à me décider.
À ce stade, il n'y a que de bons joueurs.
Je vais organiser une petite épreuve supplémentaire pour déterminer mon vote.

Je vais poster ici même, demain samedi 24 à 11h du matin, une énigme Heroscape.
Préparez vos listes de figurines, et sachez ce que VDPAD veut dire.
Trouvez la solution (ça devrait prendre moins de 5 minutes aux meilleurs), et envoyez-moi la réponse par MP.

Je voterai contre le dernier à m'envoyer la bonne réponse.
Si vous êtes plusieurs à ne pas répondre, je demanderai au premier qui aura trouvé contre qui parmi les non-répondants je dois voter.

DanieLoche
Maitre JEDY
Maitre JEDY

Savoir: 2 053
Chambre d'Hôtel: L'Antre du Maitre
Vies: 88
Déplacement: 8
Attaque: 8
Défense: 8

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:30:01 (2011)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Ça a le mérite d'être clair Zetacron! J'espère aux autres qu'ils auront le temps de voir ton message avant demain. héhé

Une simple précision (vu que c'est un de vos facteurs d'hésitation):
Grâce à son retour, Parmenio à d'ores et déjà gagné 3 places au classement du JEDDa. Et a pu faire 2 épreuves supplémentaires (pour le moment). svp

J'ai l'impression que vous lui donnez une sorte d'immunité "par principe". Surpri

Visiter le site web du posteur
Morsbane
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:37:09 (2011)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

La proposition de Zetacron est honnête, mais je serai pour ma part injoignable pendant plusieurs jours. Même pour voter, je ne sais pas comment je vais m'y prendre.

Morsbane
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:38:28 (2011)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

DanieLoche a écrit:

Grâce à son retour, Parmenio à d'ores et déjà gagné 3 places au classement du JEDDa. Et a pu faire 2 épreuves supplémentaires (pour le moment). svp

Une seule épreuve, celle-ci où il était HS.

Zetacron
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:53:09 (2011)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Morsbane a écrit:
La proposition de Zetacron est honnête, mais je serai pour ma part injoignable pendant plusieurs jours. Même pour voter, je ne sais pas comment je vais m'y prendre.

Autre proposition:
Tu te prépares, tu me dis quand tu es prêt et je t'envoie l'énigme par MP maintenant.
Dès que tu as trouvé, tu réponds par MP, et je regarde le temps passé entre mon envoi et ta réponse.
D'accord ?

Zetacron
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:06:00 (2011)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Hélas, mon annonce n'a pas été vue.
Sauf par Morsbane qui n'est pas disponible.
Je ne sais toujours pas contre qui voter, mais je ne peux appliquer le règlement tel quel.
Ce serait voter contre le dernier à se connecter, par pur hasard.

Voici quand même l'énigme:
Citation:
Mon premier est l'unique représentant de son général dans le premier master set.
Mon second est le moins coûteux héros qui dépasse mon premier dans 4 caractéristiques VDPAD.
Mon troisième est le héros le moins coûteux qui n'a aucun point commun avec mon second.
Mon quatrième est le plus petit héros de la même classe que mon troisième.
Mon cinquième a l'attaque de mon premier, la défense de mon second, le mouvement de mon troisième, la portée de mon quatrième.

Mon tout est l'armée constituée des 5 héros que vous avez trouvé.

Je modifie le règlement: je ne voterai pas contre le premier qui me donne la bonne réponse par MP.

(Cherchez parmi toutes les figurines jusqu'à et y compris la vague 13.)

Ne-Gok-Sa
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 830
Chambre d'Hôtel: Le Marais du Dessous
Vies: 5
Défense: 6

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:09:35 (2011)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Syvarris
Mika Connour
Me-Burq-Sa
Morgrimm Forgehammer
Cyprien Esemwein

Merci! svp

DanieLoche
Maitre JEDY
Maitre JEDY

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:12:04 (2011)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Ne-Gok-Sa a écrit:
Syvarris
Mika Connour
Me-Burq-Sa
Morgrimm Forgehammer
Cyprien Esemwein

Merci! svp

Heureusement qu'il a marqué "par MP". pommé

Ne-Gok-Sa
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:14:47 (2011)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Ne-Gok-Sa a écrit:
SyvarrisMika Connour
Me-Burq-Sa
Morgrimm Forgehammer
Cyprien Esemwein

Merci! svp

Heureusement qu'il a marqué "par MP". pommé

J'évite ainsi aux autres de chercher pour rien, n'ai-je pas un coeur en or? Wink

J'ai également envoyé par mp.

DanieLoche
Maitre JEDY
Maitre JEDY

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:17:29 (2011)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Je n'en dit pas plus alors... Alors?

Ne-Gok-Sa
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:27:57 (2011)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Bon parlons de choses sérieuses.

Ce vote va être pour moi extrêmement difficile.

Maintenant qu'il ne peut pas voter pour moi, je peux le dire, j'aurais voté Zetacron sans hésitation s'il n'avait pas choppé l'immunité.
Pas parce qu'il est le plus fort et qu'il faut virer le plus fort parce que j'ai peur mais parce que les autres candidats sont:
-DW7000 le mec le plus fun et sans doute le plus intelligent du JEDDa, un bon combattant qui a su me faire confiance.
-Parmenio celui qui m'a passé tout son savoir quand il est mort, misant sur moi, qui m'a toujours fait confiance. En plus un très très bon combattant (cf épreuve de resurection).
-Morsbane mon ami de longue date, celui qui n'est pas le plus fun ni le plus fort mais celui sur lequel on peut compter en toutes circontances.
Bref en conclusion ses 3 là m'ont fait confiance et m'ont suivi dans la plupart de mes choix, sauf zetacron.
"Malheureusement" Zetacron a l'immunité.

Bien sur l'idée de voter contre moi-même est écartée d'entrée, tout simplement parce que c'est stupide je trouve, limite vaut mieux trahir un allié (attitude qui me débecte également) si on joue c'est quand même pour aller le plus loin possible, faut pas se voiler la face et puis ça fausse le jeu. 

Quelque soit mon vote il sera fait à contrecoeur donc.

Je n'ait pour l'instant aucune idée contre lequel voter, ce sont tous mes chéris, je ne peux pas leur faire ça. ouain

Reste à voir, un avis ça peut changer.

On a jusqu'à quand pour voter?

DanieLoche
Maitre JEDY
Maitre JEDY

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:42:17 (2011)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

mdr Le début de ton message me fait jubiler Ne-Gok-Sa. Mais bon, comme je l'ai dit, je ne dis plus rien, tu comprendra en temps voulu. :bb:

Pour répondre à ta question, je pense que je vais vous laisser jusqu'à l'année prochaine pour voter? C'est pas mal non? Alors?

Zetacron
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:42:42 (2011)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Ne-Gok-Sa a écrit:
Maintenant qu'il ne peut pas voter pour moi, je peux le dire, j'aurais voté Zetacron sans hésitation s'il n'avait pas choppé l'immunité.

Hélas, 2 autres joueurs qui avaient mieux lu les consignes, m'ont envoyé la bonne réponse par MP avant que tu postes la tienne.

Ne-Gok-Sa
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:50:15 (2011)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Zetacron a écrit:
Ne-Gok-Sa a écrit:
Hélas, 2 autres joueurs qui avaient mieux lu les consignes, m'ont envoyé la bonne réponse par MP avant que tu postes la tienne.

C'est pas bien d'être rancunnier. :P

Deathwalker 7000
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:50:34 (2011)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Pour répondre à ta question, je pense que je vais vous laisser jusqu'à l'année prochaine pour voter? C'est pas mal non? Alors?

L'année est incluse ou non ?

DanieLoche
Maitre JEDY
Maitre JEDY

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:53:45 (2011)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Deathwalker 7000 a écrit:
DanieLoche a écrit:

L'année est incluse ou non ?
mdr jusqu'à ce que l'année prochaine arrive.
En d'autres mots: au début de l'année prochaine.
En d'autres termes: dans 7 jours.
Ou encore, dans 1 semaine.
Donc non, l'année n'est pas incluse. bave

Ne-Gok-Sa
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:55:51 (2011)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Bah au moins je serai resté jusqu'au bout dans mon optique de dire ce qu'on pense. mdr

C'est pas grave Zetacron tu resteras toujours mon meilleur ennemi. :)

Ennemi n'est pas le bon mot, "adversaire" est bien plus adapté. :)

Parmenio
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 530
Chambre d'Hôtel: La Tente de Correction Disciplinaire
Défense: 3

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 16:27:51 (2011)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Mon vote, à l'inverse de NGS et de Zet, a été clair comme de l'eau de roche : Morsbane (et oui moi je fais pas des trucs stressant longs de 3 km et où il faut cliquer mdr ).

Je m'explique :
voter contre Zet ? Never : je ne m'étalerai pas en compliments sur ses capacités
voter contre NGS ? Never : un joueur juste énorme : fort et sympa
voter contre 7000 ? Never : celui qui est sans doute le grandiose de tous !
voter contre Morsbane ? Never...et demie : ben oui, le joueur discret (sauf avec les canards : coin ? Pan !) et qui n'a jamais enchanté une épreuve. J'ai l'impression qu'il se laisse simplement porter (en même temps, j'ai jamais été dans son équipe alors ça facilite pas la chose).

Morsbane
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:38:25 (2011)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Parmenio a écrit:
Mon vote, à l'inverse de NGS et de Zet, a été clair comme de l'eau de roche : Morsbane (et oui moi je fais pas des trucs stressant longs de 3 km et où il faut cliquer mdr ).

Je m'explique :
voter contre Zet ? Never : je ne m'étalerai pas en compliments sur ses capacités
voter contre NGS ? Never : un joueur juste énorme : fort et sympa
voter contre 7000 ? Never : celui qui est sans doute le grandiose de tous !
voter contre Morsbane ? Never...et demie : ben oui, le joueur discret (sauf avec les canards : coin ? Pan !) et qui n'a jamais enchanté une épreuve. J'ai l'impression qu'il se laisse simplement porter (en même temps, j'ai jamais été dans son équipe alors ça facilite pas la chose).

Parmenio, je ne suis pas arrivé ici en me laissant porter.
Par ma foi, pas mes armes, peut être.
Pas par les autres.
Nous n'avons pas échangé en MP ni partager une équipe, c'est ce fait qui te donne une fausse image sans doute.
Je t'envoie un MP pour faire connaisance donc. svp

Parmenio
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 530
Chambre d'Hôtel: La Tente de Correction Disciplinaire
Défense: 3

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:01:59 (2011)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Morsbane a écrit:

Parmenio, je ne suis pas arrivé ici en me laissant porter.
Par ma foi, pas mes armes, peut être.
Pas par les autres.
Nous n'avons pas échangé en MP ni partager une équipe, c'est ce fait qui te donne une fausse image sans doute.
Je t'envoie un MP pour faire connaisance donc. svp

C'est pourquoi je parle d'impression. J'espère juste ne pas t'avoir vexé.

Morsbane
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:05:10 (2011)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Oh, les vexations sont la faiblesse des susceptibles. svp
Je suis hédoniste(du grec Hedone, plaisir), et je te salue, disciple d'Alexandre !

DanieLoche
Maitre JEDY
Maitre JEDY

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:42:51 (2011)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Il manque encore des votes. Petit rappel qu'il vous reste jusqu'à après-demain minuit pour voter. Wink

Zetacron
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 12:45:05 (2011)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Ne-Gok-Sa a écrit:
Syvarris
Mika Connour
Me-Burq-Sa
Morgrimm Forgehammer
Cyprien Esemwein

Merci! svp

C'était bien la réponse attendue.

DW7000 a été le premier à répondre, par MP comme demandé.
Comme promis, je ne voterai pas contre lui.

Ensuite Chef DanieLoche m'a aussi envoyé la bonne réponse par MP, mais ça ne compte pas.

Tu es le troisième à avoir répondu.
Comme tu l'as fait en public, les autres ne peuvent plus répondre.

Je prends note que je reste "ton meilleur ennemi", ou plutôt adversaire. C'est réciproque.

Je partage ton point de vue: l'idée de trahir un allié me "débecte" aussi.
C'est pour cela que quand nous nous sommes rencontrés il était trop tard.
Pour te suivre il aurait fallu que je trahisse mes alliés, que je trahisse des promesses faites plus tôt.
Si le jeu nous avait mis dans la même équipe dès le début, nous aurions pu être les meilleurs alliés.
Le hasard en a décidé autrement, nous resterons les meilleurs adversaires.

DanieLoche
Maitre JEDY
Maitre JEDY

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 12:11:11 (2012)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Le hasard, ou bien une force supérieure?? Mystère!

Ça y est: vous avez tous voté! Le Conseil d'élimination va pouvoir se faire demain, comme prévu. Mais je ne sais pas à quelle heure exactement: j'ai appris hier soir que j'avais RDV lundi après-midi chez le médecin... moi qui avais prévu de faire
la philo!! pommé
.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57:12 (2018)    Sujet du message: Conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeroScape - Index du Forum -> La Grande Place -> La Tribune des Joueurs Heure de Paris ==>
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
DanieLoche © HeroScape