HeroScape - Index du Forum
HeroScape - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Tribune Commune...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeroScape - Index du Forum -> La Grande Place -> La Tribune des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tor-Kul-Na

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:56:29 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Parmenio a écrit:
Avez-vous une réalisation spécifique de l'hydromel être elfique ? [...] Cette dernière, [...] a permis de motiver nos troupes à aller encore plus loin et à dépasser leurs limites.

"Tor-Kul-Na" : vous étiez donc dans la vallée de Dana grec ?

@ Zetacron : un hivelord n'oublie rien !
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:56:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parmenio
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 530
Chambre d'Hôtel: La Tente de Correction Disciplinaire
Vies: 5
Déplacement: 5
Portée: 1
Attaque: 3
Défense: 3

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:04:45 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

Δεν είναι καμία. Στρατεύματα μου και έχω συμμετάσχει στην πολιορκία της Γάζας. Ήταν πολύ δύσκολη για να καταλάβουν την πόλη, αυτό είναι όπου το υδρόμελι μας έφερε τη νίκη. Εμείς συνάντησε την έντονη αντίσταση, εξαιτίας αυτού του σκύλου του ευνούχου. Ο ίδιος ο Αλέξανδρος πληγώθηκε στη μάχη, γι 'αυτό και κατάσφαξαν τους φρουρά, και πωλείται το σύνολο του πληθυσμού, όπως οι σκλάβοι, δεν ήμασταν εκεί για να γελάσει.

Στη συνέχεια, πήγαμε κατευθείαν στην Αίγυπτο σε λιγότερο από μία εβδομάδα. Δεν έχω επισκεφτεί την περιοχή του Dana.

Je n'y est pas été non. Mes troupes et moi même avons participé au siège de Gaza. Ca a été rudement difficile de prendre la ville, c'est ici que l'hydromel nous a apporté la victoire. On a eu affaire à une forte résistance, à cause de ce chien d'eunuque. Alexandre lui même a été blessé dans la bataille, c'est pour ça qu'on a massacré toute la garnison et vendue toute la population comme esclaves, on était pas là pour rigoler.

Ensuite, nous sommes allés directement en Egypte en un peu moins d'une semaine. Je n'ai donc pas pu visiter la région de Dana.

Morsbane
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 605
Chambre d'Hôtel: L'Arbre aux Esprits
Vies: 6
Défense: 2

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:23:33 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

Parmenio a écrit:

Έχετε μια συγκεκριμένη ενσάρκωση του Elven υδρόμελι είναι; Όσον αφορά την Μακεδονία, θυμάμαι μια συνταγή που είχε μεταγραφεί το αγαπητό Αριστοτέλη. Το τελευταίο, γραμμένο δεκαπέντε χρόνια πριν από την έναρξη των εκστρατειών του Μεγάλου Αλεξάνδρου, βοήθησαν στο να παρακινήσει τα στρατεύματά μας να προχωρήσουμε περαιτέρω και να ξεπερνά τα όριά τους.

Εάν συμφωνείτε, θα κάνω ευχαρίστως ανταλλαγή μεταξύ ελληνικού πολιτισμού και της κουλτούρας Elven.

Avez-vous une réalisation spécifique de l'hydromel être elfique ? En ce qui concerne la Macédoine, je me souviens d'une excellente recette qu'avait retranscrit le très cher Aristote. Cette dernière, écrite une quinzaine d'années avant le départ des campagnes du Grand Alexandre, a permis de motiver nos troupes à aller encore plus loin et à dépasser leurs limites.

Si vous êtes d'accord, je serai heureux de réaliser un échange entre la culture grecque et la culture elfique.

Je ne sais pas si la recette était particulière, n'y étant pas présent moi même.

Mais partout où il y a un peu d'alcool, les guerriers se battent bien.

Et partout où il y en a trop, ils perdent leur guerre.

Voila pourquoi nous aimons l'hydromel.

Quant à l'échange culturel, entre deux combats, nous le prolongerons. Je ne suis pas de nature à haïr les combattants vertueux, fussent-ils mes ennemis. Ce sont les couards que j'abhore, même et surtout ceux de mon peuple.

El et Eda sont mes Dieux : ce sont vos Athéna et Gaïa. La guerre et la terre. Je suis certain que la plupart d'entre nous s'y retrouvent. Même un robot ?

Utgar
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 46
Chambre d'Hôtel: La Chateau Abandonné
Vies: 8
Attaque: 5
Défense: 3

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:17:24 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

Zetacron a écrit:
Utgar a écrit:
Tor-Kul-Na a écrit:
Utgar a écrit:
Inutile de me présenter. Vous me connaissez tous, vous me craignez tous . Et il y a de quoi ! Je compte vous envoyez périr dans les crevasses du Volcarren Wasteland, uniquement par plaisir. Ne tentez rien d'absolument stupide : C'est moi qui lance vos dés.

"Tor-Kul-Na" : vos bienveillants serviteurs n'auront-ils donc pas le droit à un traitement de faveur ?

ve pa ke big bos me tu !!

Terminer en finale face à moi te convient-il ? Fait tes preuves , HiveLord, après tu pourras négocier .

Les alliés de Zetacron ne doivent pas oublier Zetacron.

Je ne te ferai pas imploser lorsque tu seras à coté de moi, soulborg.

Deathwalker 7000
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 533
Chambre d'Hôtel: La Cave à Explosifs
Vies: 1
Déplacement: 6
Défense: 7

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:39:59 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

Je Connais Et Comprend Vos Religions, Elfes Et Humains

Zetacron
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 1 081
Chambre d'Hôtel: La Grande Tour
Vies: 2
Portée: 8
Attaque: 2
Défense: 4

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:47:52 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

Morsbane a écrit:

Mais partout où il y a un peu d'alcool, les guerriers se battent bien.

Et partout où il y en a trop, ils perdent leur guerre.

Chez nous on dit:
Avant le combat rien de tel qu'un bon bidon d'huile.
Mais jamais d'alcool pour un soulborg.

Zetacron
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:51:36 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

Utgar a écrit:

Je ne te ferai pas imploser lorsque tu seras à coté de moi, soulborg.
Information importante enregistrée.

Tor-Kul-Na
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 3
Chambre d'Hôtel: Le Marais de la Ruche
Vies: 6
Déplacement: 6
Attaque: 6
Défense: 5

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:44:53 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

"Tor-Kul-Na" : je tiens à complimenter publiquement, et comme il se doit, mes frères d'armes qui ont su démontrer toute l'habilité de Laur sur le champ de bataille !!!!!
Et promet que nous aurons l'occasion de démontrer nos propre compétence lors du prochain combat ...

ouèèè !!! bravo lé copin !!!!!

"Tor-Kul-Na" : décidément tu me fais honte Sam ...

Zetacron
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:54:14 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

Zetacron est content de voir SAM et et Tor-Kul-Na.

Demande confirmations:
On vous a tendu une embuscade.
Sam a écrasé les assaillants.
Nous gagnerons la prochaines épreuve ensemble (tactique Zetacron tire, Sam écrase, Zetacron tire sur fuyards). 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12:51 (2017)    Sujet du message: La Tribune Commune...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeroScape - Index du Forum -> La Grande Place -> La Tribune des Joueurs Heure de Paris ==>
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
DanieLoche © HeroScape