HeroScape - Index du Forum
HeroScape - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Tribune Commune...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeroScape - Index du Forum -> La Grande Place -> La Tribune des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DanieLoche
Maitre JEDY
Maitre JEDY

Savoir: 2 053
Chambre d'Hôtel: L'Antre du Maitre
Vies: 88
Déplacement: 8
Portée: 8
Attaque: 8
Défense: 8

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:56:41 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

Bonjour à tous!

Dans cette tribune, vous pouvez tous vous parler!

N'hésitez pas à vous présenter aux autres joueurs: cette tribune est rien qu'à vous!  Nickel

popcorn

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:56:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deathwalker 7000
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 533
Chambre d'Hôtel: La Cave à Explosifs
Vies: 1
Déplacement: 6
Portée: 1
Attaque: 3
Défense: 7

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:26:22 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

Caclul en cours :

Présentation maintenant : conséquences
A 5 contre 3, Je me prend pour le nombril du monde (ce qui est cependant véridique) en conséquence de la première présenatation de la tribune
flecherouge A 4 contre 1, Je montre donc une certaine assurance
flecherouge flecherouge A 1 contre 3, Cette assurance me fais être craint ou respecté, ce qui me donne donc de nombreux alliés
flecherouge flecherouge A 3 contre 1, Cette assurance insuporte les grobills et me donne donc de nombreux ennemis

Conclusion : Rester neutre est plus intéressant, attente de présentation auxiliaire avant de me présenter moi même de façon totalement spontanée.

Morsbane
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 605
Chambre d'Hôtel: L'Arbre aux Esprits
Vies: 6
Déplacement: 5
Défense: 2

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:07:30 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

La vie des arbres est plus simple que celles des monstres de fer.
Je ne crains pas les pensées de autres, car je suis Morsbane, Sorcier Elfe disciple d'El et Eda.
Je suis le doyen des esprits et le maitre des malédictions.
Pour autant, je ne suis pas un esprit malin et le mal est mon adversaire.

Je vous accompagnerai et vous combattrai tour à tour afin de découvrir lequel d'entre nous détient la vérité. Les Dieux choisiront le vainqueur, n'en doutez pas.

Je loue votre courage à tous.

Bienvenue.

Deathwalker 7000
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:15:12 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

Dieu est il au dessus des probabilités ?

Calculer ceci semble paradoxal.

Peu De Monde A Exp... Rencontrer Pour Ce Début De Jeu

Ne-Gok-Sa
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 830
Chambre d'Hôtel: Le Marais du Dessous
Vies: 5
Défense: 6

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:47:01 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

Bonjour les enfants!! Chantons une chansons pour nous souhaiter la bienvenue!! Lalalala!!

...

Oups je me suis trompé de roleplay moi.

...

Je suis Ne-Gok-Sa, une créature horrible faite pour régner, je suis une plaie pour mes ennemis mais je ne trahit jamais ceux qui m'ont doné leur confiance.
J'ai ma bibliothèque de plans machiavéliques avec moi et même si je ne suis pas le plus fort en combat singulier (je n'ait qu'une attaque de 3) je peux être très malin. Si besoin est je peux entraver l'esprit de mes ennemis. Donnez moi votre force et je vous guiderai vers la victoire!

Marrosement votre.

Ne-Gok-Sa

Parmenio
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 530
Chambre d'Hôtel: La Tente de Correction Disciplinaire
Défense: 3

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 07:30:30 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

Οπότε για μένα να σας συστηθώ. I Παρμενίωνα, Διάδοχος του Μεγάλου Αλεξάνδρου. Πάλεψα τους Έλληνες, Πέρσες, ακόμα και ελέφαντες τοποθετηθεί. Καταλάβετε ότι δεν φοβάμαι τα όπλα σας και υπερφυσικές δυνάμεις.
Κατέχω πίστη και υψηλό σεβασμό για τα άτομα που έχουν καταφέρει να κερδίσουν την εμπιστοσύνη μου. Αν δεν είναι ένας από εσάς θα ανησυχείτε για σας, θα είμαι ο χειρότερος εφιάλτης σας, Νέμεση σας. Τίποτα δεν μπορεί να αποτρέψει το θρίαμβο της Διάδοχος.

Τώρα, θα ζητήσω από τους αντιπάλους μου να ευχαριστήσουν πτώση δέντρων ή υπολογισμούς πιθανοτήτων τους να τελικά να συμπεριφέρονται σαν πραγματικοί πολεμιστές!

C'est donc à moi de me présenter. Je suis Parmenio, Diadoque d'Alexandre le Grand. J'ai combattu des grecs, des perses et mêmes des éléphants montés. Comprenez donc que je ne crains pas vos armes et vos pouvoirs surnaturels.
Je voue une loyauté et une grande estime aux individus qui ont réussi à gagner ma confiance. Si vous n'en faites pas partis, vous aurez du souci à vous faire, je serai votre pire cauchemar, votre némésis. Rien ne peut empêcher le triomphe d'un Diadoque.

Maintenant, je prierai mes adversaires de bien vouloir lâcher leurs arbres ou leurs calculs de probabilité pour enfin se comporter en véritables guerriers !

Tor-Kul-Na
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 3
Chambre d'Hôtel: Le Marais de la Ruche
Attaque: 6
Défense: 5

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:18:21 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

peti om grec me plèr de plu zen plus !!! lui vouloir combatr encor plus ke Négokza ... domaj ke lui pa peti maro : gèrié osi avid doi avoir bon gou !!

"Tor-Kul-Na" : tu ne sera donc jamais rassasier, bête immonde ?

... ainsi je viens à vous également vermines ! le JEDDa a attiré les plus valeureux de ce monde pour un combat qui marquera l'histoire des conquêtes pour l'éternité : il est normal que le maître de ruche, TOR-KUL-NA, relève le défi !
J'écraserai quiconque se mettra en travers de ma route ... mais je saurai aussi me montrer clément et même généreux envers ceux qui se joindrons à moi, pour la gloire de la Ruche !!

ouèèè !!! on va tous vou masacré !!!!!

"Tor-Kul-Na" : vas-tu te taire à la fin, monstre ?? tu effrayes nos futurs alliés !

alié ? sa koi alié ?

"Tor-Kul-Na" : *soupir*

Samuel Brown
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 0
Chambre d'Hôtel: Le Fort du Patriote Exclusif
Vies: 4
Portée: 7

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:40:53 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

Et moi je suis le petit dernier de la famille des figs d'heroscape.

Deathwalker 7000
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:43:26 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

Parmenio a écrit:

Maintenant, je prierai mes adversaires de bien vouloir lâcher leurs arbres ou leurs calculs de probabilité pour enfin se comporter en véritables guerriers !
Qu'entre nous les choses soient claires noble guerrier.
Ayez foi en mes probabilités
Ainsi moi je pourrai croire en votre épée
Continuez à me marcher sur les pieds,
Et en deux mots, sur vous, j'exploserai.

Parmenio
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:50:23 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

Σύμβουλος του Μεγάλου Αλεξάνδρου, είμαι ένα από τα καλύτερα ποιήματά του, στη συνέχεια, τα όντα généraux.Laissez δέντρα, το κρύο και άκαρδοι όντα που είναι soulborgs δεν έχουν τα κατάλληλα προσόντα για το διορισμό. Οι πολεμιστές της μεγάλης αξίας να μην εξετάσει τις πιθανότητες, απλή παρουσία τους να διαταράξουν και να Obselete. Έτσι, θα υπάρχει για JEDDa!

Ανυπομονούμε τώρα για την παρουσίασή σας ονομάζεται "αυθόρμητο" 7000.

Laissez donc la poésie aux êtres des arbres, les êtres froids et sans coeur que sont les soulborgs ne sont pas aptes à composer.  Les guerriers de grande valeur n'ont pas à tenir compte des probabilités, leur simple présence les bouleversent et les rendent obselètes. Ainsi en sera t-il du JEDDa !

Désormais, nous attendons votre présentation soit disant "spontanée" 7000.

Deathwalker 7000
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:53:02 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

Je Ne Degnerai Pas Répondre A Quelqu'un Ayant La Conviction Que Les Soulborgs Dont Je Fais Parti N'ont Pas De Coeur.

Votre Confiance En Vos Capacités De Guerrier Surnaturel Un Peu Trop Grande Me Parrait

Parmenio
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:00:13 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

Σας ικετεύω να με αντικρούσει αν κάνω λάθος, αλλά είναι Soulborgs ρομποτικό σώμα στο οποίο προστίθεται η φράση μια ανθρώπινη ψυχή, κακόβουλο για σας το 7000, εάν θέλουμε να πιστεύουμε ότι η κατασκήνωση που έχετε επιλέξει. Είναι λόγω του στρατού σας ότι έχω παραμελήσει την οικογένειά μου, τη Μακεδονία και τον Αλέξανδρο παραμένει του Μεγάλου.
Αν δεν το κάνετε για ένα άτομο σαν εμένα, επιτρέψτε μου, τουλάχιστον για τους υπόλοιπους συμμετέχοντες. Αυτό θα δείξει τουλάχιστον την μακιαβελική ευφυΐα που ζει σε αυτόν τον σωρό των απορριμμάτων σε δύο καταλαβαίνω. Ξέρω τους αντιπάλους μου.

Je vous prierai de me contredire si je m'abuse, mais les Soulborgs sont des corps robotiques dans lesquels on y a inséré une âme humaine, malveillante en ce qui vous concerne 7000 si l'on en croit le camp que vous avez choisis. C'est à cause de votre armée que j'ai délaissé ma famille, la Macédoine et la dépouille du Grand Alexandre.
Si vous ne vous présentez pas pour un individu tel que moi, faites le au moins pour les autres participants. Ceci montrera au moins que l'intelligence machiavélique qui habite ce tas de ferrailles à deux sous de jugeote. J'aime connaître mes adversaires.

Dernière édition par Parmenio le Ven 2 Sep - 15:13:33 (2011); édité 1 fois
Deathwalker 7000
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:12:02 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

Je Suis DeathWalker 7000, Je Sers Celui Qui M'A Enrolé Mais Ma Loyauté Va Plus Loin.
Veuillez A Ne Pas M'Enerver Car Je Suis Pret A Exploser
Cette Aventure Est Une Opportunité Pour Moi De Prouver Ma Valeur, Bon Nombre D'Entre Vous Doivent Me Trouver Faible, Vous Vous trompez
Et Je Vais Vous Le Montrer
L'Art Est Éphémère, Comme Votre Vie Si Vous Vous Approchez Tout Prés

Mais Soyons Amis, Et Je N'Exploserai Pas, Parole De Boulon

Tor-Kul-Na
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:52:32 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

di Torkouna, sa se manj in boulon ??

"Tor-Kul-Na" : vas-tu arrêter de débiter tes idioties ? et pour la dernière fois : c'est Tor-Kul-Na !!

Toutefois je suis d'accord avec Parmenio : les deathwalkers sont réputés pour être dépourvus de sentiments et sans aucune pitié, ce qui en fait des adversaires plus qu'intéressants ...
Vous êtes un soulborg bien particulier si vous faites état de poésie ... et bien pitoyable je dois dire !
(les forces d'Utgar ne sont plus se qu'elles étaient ...)

Utgar
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 46
Chambre d'Hôtel: La Chateau Abandonné
Vies: 8
Attaque: 5

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:22:49 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

Inutile de me présenter. Vous me connaissez tous, vous me craignez tous . Et il y a de quoi ! Je compte vous envoyez périr dans les crevasses du Volcarren Wasteland, uniquement par plaisir. Ne tentez rien d'absolument stupide : C'est moi qui lance vos dés.

Parmenio
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:47:35 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

7000, θα πρέπει να λειτουργεί σε σας, έτσι ώστε να ελέγχουν λίγο περισσότερο. Εκρήγνυνται με την παραμικρή αντίφαση μπορεί να αποβεί μοιραία. Tor-Na-Kun, έχετε συνόψισε την κατάσταση.

7000, vous devriez faire un travail sur vous afin de vous contrôler un peu plus. Exploser à la moindre contradiction peut vous être fatal. Tor-Kun-Na, tu as bien résumé la situation.

Deathwalker 7000
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:25:07 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

Vos Insultes Ne M'affectent Guerre

Tor-Kul-Na
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:33:17 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

Utgar a écrit:
Inutile de me présenter. Vous me connaissez tous, vous me craignez tous . Et il y a de quoi ! Je compte vous envoyez périr dans les crevasses du Volcarren Wasteland, uniquement par plaisir. Ne tentez rien d'absolument stupide : C'est moi qui lance vos dés.

"Tor-Kul-Na" : vos bienveillants serviteurs n'auront-ils donc pas le droit à un traitement de faveur ?

ve pa ke big bos me tu !!

Parmenio
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:42:35 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

7000, θα δείτε πολύ συντετριμμένη.

7000, vous m'en voyez fort contrit.

HRP : J'espère que tu ne le prends pas mal, j'essaie seulement de t'aider à développer un RP qui s'annonce difficile (soulborg).

Deathwalker 7000
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:45:19 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

HRP : Je joue mon RP comme je veux, je sais que je n'aurai aucun talent pour faire le robot sanguinaire, alors je la joue plus peace and love et Explosion  Wink

Tor-Kul-Na
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:56:21 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

Deathwalker 7000 a écrit:
Vos Insultes Ne M'affectent Guerre

"Tor-Kul-Na" : je m'en doute ... de toutes façons tout cela n'est qu'une suite logique de 1 et de 0 pour toi non ?

111001011100101010000111 !!!

"Tor-Kul-Na" : mais qu'est-ce que tu fais ?

pa fasil parlé robo !! préfèr parlé mentalmen avèc toi Torkouna ...

"Tor-Kul-Na" : *lève les yeux au ciel et hausse les épaules*

Utgar
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:00:13 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

Tor-Kul-Na a écrit:
Utgar a écrit:

"Tor-Kul-Na" : vos bienveillants serviteurs n'auront-ils donc pas le droit à un traitement de faveur ?

Terminer en finale face à moi te convient-il ? Fait tes preuves , HiveLord, après tu pourras négocier .

Tor-Kul-Na
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:05:57 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

"Tor-Kul-Na" : ça me semble logique ... mais rien n'est jamais joué d'avance !!

Morsbane
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:00:36 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

Inutile de vous menacer à tour de bras,
Cela ne mène à rien et aussi devient rébarbatif.

Car la raison faisant que nous soyons tous là,
Est que nous sommes les meilleurs de nos clans respectifs.

Dites vous bien que si un ennemi ne vous revient pas,
Son peuple l'a pourtant choisi comme héros représentatif.

Que ça vous plaise ou non, la vérite la voilà :
Le meilleur d'entre nous ne sera pas forcément le plus agressif.

C'était un peu de poésie elfe, puisque c'est si gentiment démandé. 
Avant qu'on ne commence à s'étriper vraiment, je vous propose plutôt de partager le verre de la guerre. glou
Je choisis pour moi un verre d'hydromel. Et vous ?

Tor-Kul-Na
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:16:45 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

"Tor-Kul-Na" : pina colada évidement : c'est mon fruit préféré "la nana" ... euh "l'ananas" biensûr (hic)

é moi je prendrè ...

"Tor-Kul-Na" : NON !! toi tu doit me ramener entier à l'hôtel du JEDDa : pas une goutte d'alcool !!!

grrooeuuuuh ...... cé pa just !

"Tor-Kul-Na" : tient ça me donne une idée ... je vais t'appeler Sam !!

Utgar
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:49:30 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

Ton sang, le sang elfique est vraiment bon ! J'espère que tu es vierge,c'est encore meilleur.

Zetacron
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 1 081
Chambre d'Hôtel: La Grande Tour
Vies: 2
Portée: 8
Attaque: 2
Défense: 4

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 00:17:57 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

Utgar a écrit:
Tor-Kul-Na a écrit:
Utgar a écrit:

Terminer en finale face à moi te convient-il ? Fait tes preuves , HiveLord, après tu pourras négocier .

Les alliés de Zetacron ne doivent pas oublier Zetacron.

Morsbane
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:04:33 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

Utgar a écrit:

Ton sang, le sang elfique est vraiment bon ! J'espère que tu es vierge,c'est encore meilleur.

Quel caractère ... tu es pour ta part imbuvable. Mais je ne désespère pas d'obtenir par mes actes le respect que l'on se doit.

Parmenio
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:34:04 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

Έχετε μια συγκεκριμένη ενσάρκωση του Elven υδρόμελι είναι; Όσον αφορά την Μακεδονία, θυμάμαι μια συνταγή που είχε μεταγραφεί το αγαπητό Αριστοτέλη. Το τελευταίο, γραμμένο δεκαπέντε χρόνια πριν από την έναρξη των εκστρατειών του Μεγάλου Αλεξάνδρου, βοήθησαν στο να παρακινήσει τα στρατεύματά μας να προχωρήσουμε περαιτέρω και να ξεπερνά τα όριά τους.

Εάν συμφωνείτε, θα κάνω ευχαρίστως ανταλλαγή μεταξύ ελληνικού πολιτισμού και της κουλτούρας Elven.

Avez-vous une réalisation spécifique de l'hydromel être elfique ? En ce qui concerne la Macédoine, je me souviens d'une excellente recette qu'avait retranscrit le très cher Aristote. Cette dernière, écrite une quinzaine d'années avant le départ des campagnes du Grand Alexandre, a permis de motiver nos troupes à aller encore plus loin et à dépasser leurs limites.

Si vous êtes d'accord, je serai heureux de réaliser un échange entre la culture grecque et la culture elfique.

Tor-Kul-Na
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:56:29 (2011)    Sujet du message: La Tribune Commune... Répondre en citant

Parmenio a écrit:
Avez-vous une réalisation spécifique de l'hydromel être elfique ? [...] Cette dernière, [...] a permis de motiver nos troupes à aller encore plus loin et à dépasser leurs limites.

"Tor-Kul-Na" : vous étiez donc dans la vallée de Dana grec ?

@ Zetacron : un hivelord n'oublie rien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50:41 (2018)    Sujet du message: La Tribune Commune...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeroScape - Index du Forum -> La Grande Place -> La Tribune des Joueurs Heure de Paris ==>
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
DanieLoche © HeroScape