HeroScape - Index du Forum
HeroScape - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Epreuve 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeroScape - Index du Forum -> Le Champ de Bataille -> L'Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DanieLoche

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:25:36 (2011)    Sujet du message: Epreuve 6 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Me revoilà. :)

J'y ai repensé cette nuit de ces 7 points. Surtout au vues des résultats.

Voilà ce que je fais:

Tous les scores commence DE BASE avec 5 points, auxquelles s'ajoutent/s'enlèvent les points des réponses.
Si quelqu'un a tout juste: 20 points.
Avec 5 bonnes réponses, et 10 mauvaises on a 0.
Les absents rapportent 6 points. (ce qui correspond à 8 bonnes réponses et 7 mauvaises)

Je termine de compter! Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:25:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DanieLoche
Maitre JEDY
Maitre JEDY

Savoir: 2 053
Chambre d'Hôtel: L'Antre du Maitre
Vies: 88
Déplacement: 8
Portée: 8
Attaque: 8
Défense: 8

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:16:33 (2011)    Sujet du message: Epreuve 6 Répondre en citant

Et voici les résultats!!
Certaines catégories réservaient bien des surprises!! Jusqu'au bout, je ne voyais pas quelle équipe gagnerai, mais voici donc pour vous tous les points obtenus!!

CATEGORIES
Lindesfarme
Quagmire
 Terrains 6 (absent)
  15
 Figurines et pouvoirs18
 10
 Règles 614
 Extensions
(choisi par les 2 capitaines)
17
17
TOTAL
47 pts
56 pts

LES GAGNANTS SONT DONC LES HÉROS DE QUAGMIRE!! ILS REMPORTENT L'IMMUNITÉ !

Et voici les questions, suivies de leur réponses:

Note:
Plaque = la forme (24, 7, simple…)
Hexagone =  la couleur, soit herbe, route etc…
Plaques/hexagones = tout sauf les décors, (ruines, murs, créneaux…) les murs de forteresse.

4.    Questions sur les terrains:

4.1.    Les 3 palmiers de Ticalla Jungle sont-ils différent ? (préciser si oui)
4.2.    Combien de plaques différentes de roche volcanique existe-t-il?
4.3.    Combien de plaques/hexagones différents y a-t-il dans le MS 1, Rise of the Valkyries?
4.4.    Combien de plaques/hexagones peut-on avoir en achetant Champions of Forgotten Realms au complet?
4.5.     Quels éléments de terrain offrent des règles spéciales aux figurines?
4.6.    Combien de plaques/hexagones trouve-t-on dans l'extension Fortress of the Archkyries?
4.7.    Combien de plaques différentes existe-t-il?
4.8.     Citer les glyphes disponibles avec BftU – MS 3.
4.9.     Combien d'hexagones (couleur) différents existe-t-il?
4.10.     Quelle grande extension de terrain n'a pas été accompagnée d'une grande extension de figurines?
4.11.     Combien de plaques/hexagones peut-on avoir en achetant Utgar's Rage au complet?
4.12.    Combien de plaques d'herbe y a-t-il dans le MS2 Swarm of the Marro?
4.13.    Cite 4 décors que l'on peut imbriquer au terrain (et on ne peut pas monter dessus)
4.14.     Quelle est la hauteur de la petite ruine de Rise of the Valkyries?
4.15.     Hors sujet: Citer tous les généraux Valkyries.

4.    Réponses sur les terrains:
4.1.    Oui, ils ont une taille différente.
4.2.    3. (de 7, 2, 1)
4.3.    15 hexagones différents.
4.4.    Aucuns! Il n'y a pas d'hexagones dans cette wave.
4.5.     La neige (lourde ou glissante), la jungle, la route, l'ombre, l'eau, le donjon.
4.6.    23. (les 21 simples + les plaques de 7 et 9)
4.7. 8 formes de plaques. Accepté aussi: 9 si on compte la ruche.
4.8.    Heroic Rune; Talisman of Defense; Brandar’s Chest;
Potion of Healing; Bolt of the Witherwood;
4.9.    13
4.10.     Fortress of the Archkyries et Volcarren Wasteland
4.11.    8 hexagones de sable (2).
4.12.    2.
4.13.    4 parmis ceux-là: Pics de donjon, jungle, mur de la route, créneaux, Hive, glaciers.
4.14.    Taille 6
4.15.    Utgar, Jandar, Ullar, Einar, Vydar, Aquilla, Valkrill

3.    Questions sur les Figurines:

3.1.     Combien de figurines de marros existe-t-il ?
3.2.     D’où vient Warden 816 ?
3.3.    Quelles figurines ont 4 de portée ?
3.4.     Je suis un Paladin.
3.5.     Dans l’armée suivante, qui a le plus intérêt à mourir ?  =&gt;   4th Massachusetts Line x3 + Charos + Thorgrim + White Wyrmling x3
3.6.     Plus ma version est améliorée, plus mon coût et ma défense augmentent. Nous sommes ?
3.7.    Quelle est la 2ème race la plus répandue? (nbre de cartes armées différentes)
3.8.     Je suis un héros unique Humain d’Einar. Je ne suis pas un Samurai, et je n’ai pas 5 de déplacement.
3.9.     Citer toutes les figurines pouvant attaquer au moins 2 fois en un tour avec une attaque normale (sans lancer de D20). (12 figs)
3.10.     Quel est le point commun de toutes les figurines de la wave 11/D1 ? (sauf date de sortie)
3.11.     Nous sommes 2 : nous savons naturellement tirer, mais le CaC est notre prédilection.
3.12.     Quelles espèces ont des figurines de taille Moyen 4 ?
3.13.     Si j’achète les waves 6 et 7 entières, combien de figurines mort-vivants différentes j’aurai en plus ?
3.14.     Peut-on mettre l’esprit d’Eldgrim sur un héros non-commun?
3.15.    Combien d’informations offre une carte armée ? (Conseil: précisez-les si vous ne voulez pas risquer d’un compter 2 pour 1 ou inversement…)

3.    Réponses sur les figurines:

3.1.     Il existe 27 figurines de marros différentes.
3.2.    D’Isadora
3.3.     Mezzodemon Warmongers, Evar Scarcarver, Master of the Hunt, Ana Karithon
3.4.     Rhogar Dragonspine
3.5.     Les Wyrmlings, pour que le 4th profite de son bonus. Ou Thorgrimm, vu que Charos est dans l'armée (il n'était pas censé y être xD )
3.6.     Les Deathwalkers. Accepté aussi: les versions du Sgt Drake.
3.7.     Les soulborgs.
3.8.    Kato Katsuro ou Shiori
3.9.     12 parmis: Agent Skahen, Ogre Pulverizer, Einar Imperium, Guilty Mc Creech, Syvarris, Krug, Evar Scarcarver, Master Win Chiu Woo, Quasatch Hunters, Moines Shaolin, Raelin V2, Fen Hydra, Eldgrim, Alastair et Brandis, Siege.
3.10.    Ils viennent tous de Toril.
3.11.     Agent Carr et Tandros Kreel. Accepté aussi: Warden 816.
3.12.    Orc, Sahuagin, Soulborg, Undead, Marro, Human, Elf, Elemental, Dwarf, Drow.
3.13.    13 figurines (les zombies n’ont que 3 figurines différentes)
3.14.     Oui, les héros non-communs sont traités comme des héros uniques lors de la partie.
3.15.    Le général, le nom, les pouvoirs, la race, la classe, la personnalité, la taille, le type (héros, commun…), vie, déplacement, portée, attaque, défense, points, point de cible, zone de tir, zones grises, monde, extension, numéro de collection ; pour un total de 20 !

2. Questions sur les extensions:
    2.1. Combien d'hexagones différents y a-t-il dans le master set 1, Rise of the Valkyries?
    2.2. Dans quelle(s) extension(s) peut-on trouver des glyphes?
    2.3. Citez tous les éléments de décors infranchissables qui sont apparus.
    2.4. Par pack de combien retrouve-t-on les héros dans les extensions généralement?
    2.5. Quel est le nom des extensions de terrain?
    2.6. Que signifie SotM?
    2.7. Dans quelle extension trouve-t-on le moins de Héros Uniques?
    2.8. Quelle est la hauteur de la petite ruine de Rise of the Valkyries?
    2.9. Combien de héros y a-t-il dans Defenders of Kinsland ?
    2.10. Date de sortie de Raknar's Vision?
    2.11. Dans quelle(s) boites peut-on trouver les vipères Elite Onyx?
    2.12. Que signifie RttFF?
    2.13. Comment s'appelle l'extension des porte-étendards?
    2.14. Quelles races se côtoient dans l'extension Warriors of Eberron?
    2.15. Hors sujet: Citer tous les généraux Valkyries.

2. Réponses sur les extensions:
    2.1. 15.
    2.2. Wave D3: Moltenclaw's Invasion; Wave D2: Warriors of Eberron; Wave D1 - Champions of the Forgotten Realms; Wave 1 - Malliddon's Prophecy
    2.3. Arbres de RttFF, Glaciers, Jungle, murs de FotA (sans route dessus!), ruines, hive, pics du donjon.
    2.4. 5.
    2.5. Ticalla Jungle, Fortress of the Archkyries, Volcarren Wasteland, Road to the Forgotten Forest, Thaelenk Tundra (noms acceptés en FR aussi)
    2.6. Swarm of the Marro
    2.7. Valkrill's Gambit: 2 héros.
    2.8. Taille 6.
    2.9. 9 héros.
    2.10. 2006.
    2.11. Dans RotV puis dans Valkrill's Gambit.
    2.12. Road to the Forgotten Forest.
    2.13. Crest of the Valkyrie.
    2.14. Dragon, Dragonborn, Giant, Goblin, Golem, Hobgoblin, Human, Mind Flayer, Lycanthrope, Ogre, Warforged.
    2.15. Utgar, Jandar, Ullar, Einar, Vydar, Aquilla, Valkrill

1. Questions sur les règles :

1.1. Quelles tailles d’arbres existe-t-il ?
    1.2. Est-ce que l'Agent Carr peut traverser une figurine ennemie qui est sur le glyphe d'Ivor?
    1.3. Un Moine Shaolin est-t-il obligé d’utiliser les échelles pour descendre, ou peut-il simplement se laisser tomber ?
    1.4. Quelle est la hauteur du mur de Road to the Forgotten Forest à l’extérieur ?
    1.5. Peut-on traverser un glyphe face pouvoir visible sans s’arrêter dessus ?
    1.6. Au Niveau 1, il y a 2 buissons (Ticalla Jungle), et entre les 2, Sonlen est sur une élévation de 10 niveaux. Combien de dés de défense lance-t-il s’il est attaqué par Syvarris qui est à côté du buisson ?
    1.7. Peut-on passer d’une échelle à une autre si elles sont sur le même espace ?
    1.8. Peut-on passer d’une échelle à une autre si elles sont placées sur 2 espaces adjacents ?
    1.9. Une Ruine sépare Sgt Drake V1 de Fen Hydra. Cette dernière peut-elle attaquer le Sergent ?
    1.10. Est-ce qu’une vipère Venoc peut s’arrêter sur le glyphe de Kelda (guérison) ?
    1.11. Combien de mouvement faut-il pour passer au-dessus d’un créneau de l’extérieur vers l’intérieur ?
    1.12. Une vipère armoc est au niveau 1, tandis qu’Evar Scarcarver est 5 niveaux plus haut, juste à côté. Qui peut taper qui ?
    1.13. Les glyphes trésors peuvent-ils être déposés dans la lave ? (cas où un héros meure dedans…)
    1.14. 2 figurines peuvent-elles être adjacentes en étant sur la même échelle ?
    1.15. Combien d’informations offre une carte armée ? (Conseil: précisez-les si vous ne voulez pas risquer d’un compter 2 pour 1 ou inversement…)

1. Réponses sur les règles :

1.1. 10, 11, 12, 15
    1.2. Non, en passant sur un glyphe face visible, on doit s'arrêter dessus. Comme il y a déjà une figurine dessus, l'Agent Carr est obligé de faire le tour.
    1.3. Pas obligé.
    1.4. Taille 3.
    1.5. Non, il faut s’arrêter dessus.
    1.6. Il lance 4 dés (3 + 1 pour la hauteur)
    1.7. OUI
    1.8. OUI
    1.9. Non, ils ne sont pas adjacents, et l’hydre ne peut pas l’attaquer de loin à cause du pouvoir du Sgt.
    1.10. Non.
    1.11. Il faut 4 de mouvement.
    1.12. Evar peut taper la vipère car il a portée 4, en revanche, la vipère ne peut pas attaquer, car elle n’est pas adjacente (hauteur).
    1.13. NON, le glyphe est détruit.
    1.14. OUI.
    1.15. Le général, le nom, les pouvoirs, la race, la classe, la personnalité, la taille, le type (héros, commun…), vie, déplacement, portée, attaque, défense, points, point de cible, zone de tir, zones grises, monde, extension, numéro de collection ; pour un total de 20 !

Dernière édition par DanieLoche le Mer 2 Nov - 14:30:52 (2011); édité 7 fois
Ne-Gok-Sa
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 830
Chambre d'Hôtel: Le Marais du Dessous
Vies: 5
Déplacement: 5
Portée: 1
Attaque: 3
Défense: 6

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:24:32 (2011)    Sujet du message: Epreuve 6 Répondre en citant

Félicitations camarades!

Vous vous êtes bien battus.

Nous pouvons dormir tranquille cette semaine.

Bravo Zetracron pour le High-score!
Bravo à Morsbane qui s'en sort très bien dans le questionnaire le plus difficile de mon point de vue (mais je savais je pouvais compter sur toi).

Donner les questionnaire des règles à Sam n'était certainement pas une bonne idée de Parmenio.  bave
J'aurais donné les règles à Zetacron (qui est la catégorie la plus dure) et les figurines à TKN.

Tor-Kul-Na
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 3
Chambre d'Hôtel: Le Marais de la Ruche
Vies: 6
Déplacement: 6
Attaque: 6
Défense: 5

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:54:53 (2011)    Sujet du message: Epreuve 6 Répondre en citant

bof ... je n'applique jamais les vraies règles à heroscape de toute manière ... comme dit plus haut j'aurais préféré le terrain mais bon ...

en tous cas il est impensable que je reporte la faute sur Parmenio : j'ai échoué et puis tant pis pour moi ... mais ça me fait ch*** car j'entraîne les autres dans ma chute saipa

A BOBO TETE ...

toi reste allongé !!

Zetacron
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 1 081
Chambre d'Hôtel: La Grande Tour
Vies: 2
Attaque: 2
Défense: 4

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:03:03 (2011)    Sujet du message: Epreuve 6 Répondre en citant

C'était une belle épreuve

Zetacron ne comprend pas toutes les réponses de la correction

1.3
Tout le monde peut sauter en bas d'une échelle jusqu'au sol
Et dans le livret des règles de la forteresse on voit des moines sauter d'une échelle à l'autre

4.5
Et la lave ?
Et la glace ?

L'équipe de Zetacron a perdu.

Merci à Parmenio pour avoir si bien dirigé les opérations et pour avoir si bien répondu

Tor-Kul-Na n'aurait pas dû laisser Sam répondre

Dommage que DW7000 n'était pas là

DanieLoche
Maitre JEDY
Maitre JEDY

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:14:54 (2011)    Sujet du message: Epreuve 6 Répondre en citant

Zetacron a écrit:
Zetacron ne comprend pas toutes les réponses de la correction

1.3
Tout le monde peut sauter en bas d'une échelle jusqu'au sol
Et dans le livret des règles de la forteresse on voit des moines sauter d'une échelle à l'autre

4.5
Et la lave ?
Et la glace ?

1.3 flecherouge Crotte... j'ai mélangé 2 règles en écrivant cette question: D'une part, on ne peux pas se laisser tomber d'un échelon à un autre (c'est là dessus que je basais l'énigme) mais d'après la formulation de l'énigme, on est pas sur un échelon au début du tour. Donc on peux très bien se laisser tomber jusqu'en bas. zut Je vais rectifier ça, mais ça ne changera pas le résultat final...

4.5 flecherouge J'incluais la glace en disant "neige lourde/glissante". J'ai oublié de marquer la lave... Mais pas de problème de ce côté là pour la correction.

:bb:

Morsbane
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 605
Chambre d'Hôtel: L'Arbre aux Esprits
Défense: 2

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:52:52 (2011)    Sujet du message: Epreuve 6 Répondre en citant

Je suis heureux du résultat. Fécilitations à mes compagnons de combat, mais aussi à mes adversaires.
Les questionnaires étaient bien faits car connaissant bien et respectant les règles de la guerre, je me suis fait piéger quand même. Plus de réflexion et de méditation auprès d'Eda m'auraient sans doute permis d'éviter quelques erreurs, mais y passer la nuit n'était pas dans l'esprit de l'épreuve. Tout le monde a été raisonnable sur ce point, c'est à notre honneur à tous.
L'homme-lézard a dû transpirer dans son marais car les questions sur les figurines étaient truffées de chausses-trappes. L'efficacité remarquable de Zetacron dans cette épreuve est tout à fait digne d'éloges.

Par ailleurs, son intervention a priori quant aux points des absents était très a propos et éminemment fair play.

Je retourne méditer et espère être de retour pour la prochaine épreuve.

Sahuagin Raider
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 22
Chambre d'Hôtel: Le Gué Sanguinaire
Vies: 1
Défense: 3

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:00:56 (2011)    Sujet du message: Epreuve 6 Répondre en citant

J'ai clairement pas été bon, compter les figurines  je comptais les unités etc..., mais mes 2 compagnons ont assuré, bravo à vous  Prosternation

Deathwalker 7000
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 533
Chambre d'Hôtel: La Cave à Explosifs
Défense: 7

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:17:56 (2011)    Sujet du message: Epreuve 6 Répondre en citant

Mon absence a clairement handicapé mon équipe, je suis désolé  :(

Bravo à Quagmire !

Zetacron
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:29:53 (2011)    Sujet du message: Epreuve 6 Répondre en citant

Morsbane a écrit:
L'efficacité remarquable de Zetacron dans cette épreuve est tout à fait digne d'éloges.

Par ailleurs, son intervention a priori quant aux points des absents était très a propos et éminemment fair play.

Je retourne méditer et espère être de retour pour la prochaine épreuve.

Merci magicien

Bonne médiation

Zetacron
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 23:37:31 (2011)    Sujet du message: Epreuve 6 Répondre en citant

Deathwalker 7000 a écrit:
Mon absence a clairement handicapé mon équipe, je suis désolé  :(

Bravo à Quagmire !

Hélas oui tu nous as manqué

Aurais-tu battu Utgar au questionnaire sur les terrains ?

Deathwalker 7000
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 533
Chambre d'Hôtel: La Cave à Explosifs
Défense: 7

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:03:08 (2011)    Sujet du message: Epreuve 6 Répondre en citant

Battre la note maximale aurait été difficile, mais je pense que j'aurai pu me débrouiller, avec ce que je sais directement, ce que je peux trouver dans ma tête, et ce que je peux trouver en farfouillant !

Zetacron
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:40:03 (2011)    Sujet du message: Epreuve 6 Répondre en citant

Battre la note maximale aurait été difficile, mais je pense que j'aurai pu me débrouiller, avec ce que je sais directement, ce que je peux trouver dans ma tête, et ce que je peux trouver en farfouillant !

Chef DanieLoche a modifié la manière de compter les points
On démarre à 5
+ 1 par bonne réponse
-1 par erreur
0 pour abstention

La note maximum est 20.
Utgar a obtenu 15

Analyse... pour 15 points il faut
10 réponses justes et 5 abstentions
ou
11 réponses justes, 1 erreur, 3 abstentions
ou
12 réponses justes, 2 erreurs, 1 abstention

Zetacron a obtenu 18 sur 20:
5 points de départ
14 réponses justes
1 erreur

Parmenio
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 530
Chambre d'Hôtel: La Tente de Correction Disciplinaire
Vies: 5
Défense: 3

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:06:36 (2011)    Sujet du message: Epreuve 6 Répondre en citant

Zetacron a écrit:
C'était une belle épreuve

L'équipe de Zetacron a perdu.

Merci à Parmenio pour avoir si bien dirigé les opérations et pour avoir si bien répondu

Tor-Kul-Na n'aurait pas dû laisser Sam répondre

Dommage que DW7000 n'était pas là

Superbe épreuve ! Nickel

Je suis mécontent de moi à propos du choix que j'ai fais pour Tor-Kul-Na.  J'ai carrément merdé en fait.

Et je suis également très peu fier en ce qui concerne la 1ère question concernant les extensions. Bien que la question n'était pas explicite (on parlait d'hexagones dans l'intitulé alors qu'il fallait chercher les plaques, je me suis même dit : "Alors on parle d'hexagones, ça ne peut donc pas être les plaques" bave , d'ailleurs cette différence est bien notée dans la catégorie terrain), j'aurai dû trouver. Enfin, je pense bien finir (l'égalité entre capitaine m'a fait sourire Wink ).

Félicitation à Quagmire et à très bientôt (j'attendrai le prochain sur la rive du Styx evil!  ).

DanieLoche
Maitre JEDY
Maitre JEDY

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:12:13 (2011)    Sujet du message: Epreuve 6 Répondre en citant

Zetacron a écrit:

Chef DanieLoche a modifié la manière de compter les points
On démarre à 5
+ 1 par bonne réponse
-1 par erreur
0 pour abstention

La note maximum est 20.
Utgar a obtenu 15

Analyse... pour 15 points il faut
10 réponses justes et 5 abstentions
ou
11 réponses justes, 1 erreur, 3 abstentions
ou
12 réponses justes, 2 erreurs, 1 abstention

Utgar a eu aussi le bonus de temps... vu que son adversaire était absent!

DanieLoche
Maitre JEDY
Maitre JEDY

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:13:01 (2011)    Sujet du message: Epreuve 6 Répondre en citant

Problème de mise en page sur les 2 dernières corrections... je comprend pas mais bon, je vais arranger ça.

Tor-Kul-Na
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 3
Chambre d'Hôtel: Le Marais de la Ruche
Attaque: 6
Défense: 5

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 08:42:02 (2011)    Sujet du message: Epreuve 6 Répondre en citant

je suis dégouté ... je viens de faire le questionnaire du terrain ... j'aurais pu avoir entre 12 et 15 (selon si je répondait à 3 questions que je pensais connaître mais ne savais finalement pas saipa )

bref ... je vais faire ma petite bêbête en la matière (grosse avec Sam ^^) mais je trouvais que même dans le questionnaire terrain, loin d'être fausses, certaines questions ne sont tout simplement pas dans la bonne catégorie ...

4.8. Citer les glyphes disponibles avec BftU – MS 3.                                                                                -->  Extensions
4.10. Quelle grande extension de terrain n'a pas été accompagnée d'une grande extension de figurines?     -->  Extensions aussi

m'enfin ce qui est fait est fait : bravo à tous, hip hip hip pour Zetatron, et advienne que pourra !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58:58 (2017)    Sujet du message: Epreuve 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeroScape - Index du Forum -> Le Champ de Bataille -> L'Arène Heure de Paris ==>
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
DanieLoche © HeroScape