HeroScape - Index du Forum
HeroScape - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sorry, mea culpa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeroScape - Index du Forum -> La Grande Place -> Annonces de Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DanieLoche
Maitre JEDY
Maitre JEDY

Savoir: 2 053
Chambre d'Hôtel: L'Antre du Maitre
Vies: 88
Déplacement: 8
Portée: 8
Attaque: 8
Défense: 8

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 08:22:54 (2011)    Sujet du message: Sorry, mea culpa. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Hier, dimanche 23 octobre, était programmé l'épreuve 5 et 6 du JEDDa.
Mais je suis au regret de vous confirmé que j'ai été privé d'ordinateur pour le WE. Donc impossible d'organiser quoi que ce soit!
J'ai pu laisser un message rapide pour vous le dire comme vous l'avez remarquer, profitant que mon père aille au garage pour chiper le PC une petite minute...

Donc voilà, franchement désoler de ne pas avoir pu être là.

Je prépare le doodle pour retrouver un horaire.

Comme c'est les vacances chez moi, je met en horaires entre du jeudi qui arrive au jeudi suivant (+ WE d'après).
Ne précisez pas si chez vous c'est les vacances ou pas, ça pourrais nuire à votre identité cachée.

Il est possible que je ne fasse pas les épreuves 5 et 6 d'affilé du coup, tout dépendra du temps que vous avez de libre le jour J.
Pour me faire pardonner, je vous annonce la suite des évènements:

-L'épreuve 5, ne donnant pas lieu à des éliminations, vous permettra de gagner des points de Savoir individuellement.

-Ensuite, je vous annonce que la suite du jeu va se faire avec 2 équipes!! Je laisse le choix à l'éliminé (soit Parmenio) de choisir 1 personne avec qui il voudrais être, et une personne avec qui il ne voudrais pas être pour l'épreuve 6 (Parmenio, précise moi tout ça dans ta loge). Bien entendu, cela veux dire que je vais refaire les équipes. Wink

-Enfin, il y aura donc l'épreuve 6, qui, j'espère, vous allez aimer. Elle ne compte pas sur la rapidité. Et j'espère que vous viendrez nombreux!

jotun

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 08:22:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morsbane
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 605
Chambre d'Hôtel: L'Arbre aux Esprits
Vies: 6
Déplacement: 5
Portée: 1
Attaque: 3
Défense: 2

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 10:17:20 (2011)    Sujet du message: Sorry, mea culpa. Répondre en citant

Appel Haaa, j'avais bien raison donc ! 

Dommage pour le dernier WE, on avait vraiment du monde !  grrr

Je vais voir pour remplir le doodle. 

Sahuagin Raider
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 22
Chambre d'Hôtel: Le Gué Sanguinaire
Vies: 1
Déplacement: 6
Portée: 1
Attaque: 2
Défense: 3

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:21:23 (2011)    Sujet du message: Sorry, mea culpa. Répondre en citant

Morsbane a écrit:
Appel Haaa, j'avais bien raison donc ! 

Dommage pour le dernier WE, on avait vraiment du monde !  grrr

Je vais voir pour remplir le doodle. 

Bah en même temps d'où j'étais je ne voyais pas le garage :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11:23 (2017)    Sujet du message: Sorry, mea culpa.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeroScape - Index du Forum -> La Grande Place -> Annonces de Jeu Heure de Paris ==>
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
DanieLoche © HeroScape