HeroScape - Index du Forum
HeroScape - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

4ème Conseil
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeroScape - Index du Forum -> La Grande Place -> Les Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathwalker 7000

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:28:15 (2011)    Sujet du message: 4ème Conseil Répondre en citant

Revue du message précédent :

Citation:
Sinon NGS, On peux toujours s'organiser un truc tu sais. Une sorte d'épreuve entre nous deux, et le perdant abandonne :) Mais bon, je vais me taire , puisque que tu es si fort et si stratège  héhé

Tentative désespérée, tu sais très bien que tu ne fais pas le poids, et même si c'était le cas, tu tiens trop à la victoire pour avoir le courage de faire ça.
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:28:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ne-Gok-Sa
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 830
Chambre d'Hôtel: Le Marais du Dessous
Vies: 5
Déplacement: 5
Portée: 1
Attaque: 3
Défense: 6

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:57:10 (2011)    Sujet du message: 4ème Conseil Répondre en citant

[REGRETS]

Dernière édition par Ne-Gok-Sa le Mar 18 Oct - 20:56:30 (2011); édité 1 fois
Morsbane
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 605
Chambre d'Hôtel: L'Arbre aux Esprits
Vies: 6
Défense: 2

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:07:47 (2011)    Sujet du message: 4ème Conseil Répondre en citant

C'est avec une surprise que je constate la tension issue de cette élimination.

N'oublions pas au milieu de tout ça de saluer le départ du Diadoque Parmenio, puisqu'il y a au moins unanimité pour reconnaitre en lui un combattant méritant. Mais nous le sommes tous, alors il faudra s'y faire et les éliminations seront toujours un grand moment.

Parmenio, je salue ton passage et t'accueille dans ... ha non c'est vrai, je ne t'accueille pas encore car tu seras à la guerre une fois encore.

Battons-nous ...

... lors des épreuves !

DanieLoche
Maitre JEDY
Maitre JEDY

Savoir: 2 053
Chambre d'Hôtel: L'Antre du Maitre
Vies: 88
Déplacement: 8
Portée: 8
Attaque: 8
Défense: 8

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 18:21:34 (2011)    Sujet du message: 4ème Conseil Répondre en citant

Ne-Gok-Sa a écrit:
De 1) J'ai pas dit que j'était stratège au contraire
De 2) J'ai pas dit que j'étais fort, j'ai dit que t'étais nul. Certains joueurs comme Zetacron ou DW7000 sont carrément plus forts que moi dans certains domaines. Mais toi tu te crois fort alors que ce n'est pas le cas, ça me débecte.
De 3) Tu te tais parce que tu as peur que cette épreuve ait lieu.

Et n'utilise pas ton personnage comme excuse.
C'est pas parce que tu prends Utgar que ça te donne le droit de te comporter comme un conn**d, mais ça on a dut te le dire pleins de fois, en plus gentil.
Mais comme tu comprend rien et tu n'écoute rien moi je te le dis de façon à que ce soit plus clair.

STOP.

1) De quel droit tu juge de cette façon un autre joueur. AUCUN. Je veux bien laisser quelques chamailleries entre vous, mais là je dis non. Je ne veux pas voir de règlement de comptes ici, ni ailleurs. Le JEDDa n'est qu'un jeu, alors par pitié, arrêtez de la prendre autant au sérieux. Contentez vous de jouer votre rôle de gentil joueur et ne vous fâchez pas pour des broutilles comme ça, sinon je vais me fâcher pour de bon.
Il faut faire des choix d'alliances, de parti pris etc dans le JEDDa. Mais je ne veux pas que ça devienne une affaire personnelle et un règlement de compte constant pour autant.

C'est mon premier et dernier avertissement. faux!

Visiter le site web du posteur
Zetacron
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 1 081
Chambre d'Hôtel: La Grande Tour
Vies: 2
Attaque: 2
Défense: 4

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:32:16 (2011)    Sujet du message: 4ème Conseil Répondre en citant

Morsbane a écrit:
C'est avec une surprise que je constate la tension issue de cette élimination.

N'oublions pas au milieu de tout ça de saluer le départ du Diadoque Parmenio, puisqu'il y a au moins unanimité pour reconnaitre en lui un combattant méritant. Mais nous le sommes tous, alors il faudra s'y faire et les éliminations seront toujours un grand moment.

Bien parlé Magicien

Pas de pitié sur le champ de batailles
Gloire aux vainqueurs
Honneur à ceux qui sont tombés

Et n'oubliez pas: à la fin il n'en restera qu'un
Tous les autres seront éliminés
Nous étions tous d'accord pour commencer par les inactifs
Il n'y en a plus
Il faudra bien éliminer les bons
Dans quel ordre ?
Ça dépend de trop de choses
On ne sait pas faire plaisir à tout le monde

Zetacron
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:40:55 (2011)    Sujet du message: 4ème Conseil Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Le JEDDa n'est qu'un jeu, alors par pitié, arrêtez de la prendre autant au sérieux. Contentez vous de jouer votre rôle de gentil joueur et ne vous fâchez pas pour des broutilles comme ça.
Il faut faire des choix d'alliances, de parti pris etc dans le JEDDa. Mais je ne veux pas que ça devienne une affaire personnelle et un règlement de compte constant pour autant.

Bien parlé Chef

L'élimination est toujours difficile à accepter
Par l'éliminé et par ses amis
Le JEDDa est comme une partie Heroscape avec 10 joueurs
Il y a de l'adresse, de la chance et des coups du sort, des alliances et des coups tordus
Cela reste quand même un jeu
Pour s'amuser entre amis

Ne-Gok-Sa
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:29:35 (2011)    Sujet du message: 4ème Conseil Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec vous et désolé pour le dépassement des bornes.
Mais il fallait que je m'exprime sur le comportement d'Utgar que plusieurs joueurs (si encore ce n'aurais été que moi) trouvent inadmissible et ce depuis le tout début du jeu.
Moi je ne demande qu'à jouer le "gentil joueur" mais quand tout le monde le fait sauf un qui casse toute l'ambiance, ça sert à rien.
J'arrête là car je crois que tout le monde veux que le combat se fasse sur le champ de bataille et non ici.

Tor-Kul-Na
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 3
Chambre d'Hôtel: Le Marais de la Ruche
Déplacement: 6
Attaque: 6
Défense: 5

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 00:03:07 (2011)    Sujet du message: 4ème Conseil Répondre en citant

"Tor-Kul-Na" (HRP) : autant parfois j'aime les prises de têtes car elles permettent de débattre, de confronter des idées différentes, et (généralement) de déboucher sur une entente (même partielle) ... autant ici je suis consterné par le fait que qqu'un émette des insultes gratuites et juge "directement" la personne en face !!

Fais gaffe NGS ! Parmenio à été (à ce que j'en ai compris) éliminé bien malgré lui à cause de ses "coups de sang" ... t'étonne pas si t'es le prochain : comme Dan l'a dit, c'est un JEU, et pas un réglement de compte (surtout aussi insensé) !!

Tu parles de mauvaise ambiance ... mais tu y contribues mon pauvre ! Et plus qu'Utgar qui a jamais attaqué qqu'un comme tu l'as fait là : regarde-toi dans la glace avant de pointer les autres du doigt !!

Et je dis tout ça pas parce que j'apprécie Utgar, au contraire : il a son caractère c'est vrai (et encore : c'est du RP !!), mais ça ne mérite aucunement d'être traité de tous les noms !
Ca me semble juste être une question de bon sens et d'éducation ...

Bref je reviens à ce pourquoi nous sommes là initialement : je voulais dire à Parmenio que son futur départ est une grande déception pour moi ... tu avais sans conteste l'un des 3 RP les plus intéressants du JEDDa (rien que pour ça je te regretterai), mais tu est aussi qqu'un de juste, droit, loyal, et SURTOUT qui n'a pas peur de ses convictions !

S'il y avait un "repéchage" (avis à la liste de Dan pour l'épreuve 5) soit sûr que ce serait toi que je choisirais !

Ne-Gok-Sa
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:53:13 (2011)    Sujet du message: 4ème Conseil Répondre en citant

Tor-Kul-Na, je suis d'accord avec toi et je reconnais m'être carrément emporté.

Mais bon plusieurs se sont exprimés gentiment sur le comportement d'Utgar, celui-ci n'en a pas tenu compte. 
Puisqu'il ne comprend rien en lui disant gentiment, peut-être faut-il y aller de manière plus directe?
Donc voilà j'ai pété mon câble mais il fallait que ça sorte, je sais très bien que ce n'est qu'un jeu je trouve justement que Utgar le prenait trop au sérieux.

Je sais très bien que j'ai complètement annihilé mes chances de victoire en faisant ça, mais c'était plus possible de continuer comme ça, avec tout le monde dans un état d'esprit et un seul joueur carrément dans un autre.

Voilà donc excusez-moi pour mon attitude et j'espère qu'après ça le JEDDa va repartir sur de bonnes bases.

DanieLoche
Maitre JEDY
Maitre JEDY

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:20:17 (2011)    Sujet du message: 4ème Conseil Répondre en citant

Je pense que c'est reparti sur de bonnes bases. :)

Bonne continuation pour la suite!! jotun

Parmenio
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 530
Chambre d'Hôtel: La Tente de Correction Disciplinaire
Défense: 3

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 12:15:42 (2011)    Sujet du message: 4ème Conseil Répondre en citant

Tor-Kul-Na a écrit:

Bref je reviens à ce pourquoi nous sommes là initialement : je voulais dire à Parmenio que son futur départ est une grande déception pour moi ... tu avais sans conteste l'un des 3 RP les plus intéressants du JEDDa (rien que pour ça je te regretterai), mais tu est aussi qqu'un de juste, droit, loyal, et SURTOUT qui n'a pas peur de ses convictions !

S'il y avait un "repéchage" (avis à la liste de Dan pour l'épreuve 5) soit sûr que ce serait toi que je choisirais !

Merci vieux frère ! Passe le bonjour à Sam ! glou

Sahuagin Raider
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 22
Chambre d'Hôtel: Le Gué Sanguinaire
Vies: 1

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:26:39 (2011)    Sujet du message: 4ème Conseil Répondre en citant

Bon je prends la suite de ce long sujet de l'épreuve 4 qui aura été un tournant du JEDDa.

C'est vrai que j'étais content de ne pas être l'éliminé de la semaine dernière Parmenio. En donnant publiquement un avis, je pensais que je deviendrais la cible privilégiée mais finalement, à 1 voix près, autant se sont rangés à mon opinion qu'à ton soutien. En même temps, et je te l'ai déjà dit, je te respecte pour tout ce que tu as donné au JEDDa et j'ai expliqué pourquoi j'avais voté contre toi.

Je comprends que tu sois amer et donc si le maître du jeu le veut bien, je te propose une épreuve en tête à tête au choix du MDJ pour que l'élimination se passe dans l'arène entre toi et moi. Me battre est dans mon caractère et je participe au JEDDa pour affronter sur le terrain les meilleurs joueurs.

Ca risque de mettre le bordel dans le planning du MDJ mais s'il trouve la proposition intéressante je serai dans l'arène avec mon trident face à ton glaive  laser

Parmenio
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 530
Chambre d'Hôtel: La Tente de Correction Disciplinaire

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:46:11 (2011)    Sujet du message: 4ème Conseil Répondre en citant

Je suis amer mais c'est le lot du jeu, on espère toujours pouvoir aller un peu plus loin.

J'accepte mon élimination vu qu'elle n'est en aucun cas ni contestable ni criticable. C'est pourquoi je te laisse continuer sans embûche.

Zetacron
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 10:12:15 (2011)    Sujet du message: 4ème Conseil Répondre en citant

Bonne attitude du Sahuagin et de Parmenio
Ce sont 2 fiers combattants

Nous savions que le JEDDa est cruel et qu'il n'en restera qu'un à la fin
Nous devons assumer nos votes
Nous devrons accepter notre élimination, comme Parmenio y est parvenu

Sahuagin Raider
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:57:47 (2011)    Sujet du message: 4ème Conseil Répondre en citant

Parmenio a écrit:
Je suis amer mais c'est le lot du jeu, on espère toujours pouvoir aller un peu plus loin.

J'accepte mon élimination vu qu'elle n'est en aucun cas ni contestable ni criticable. C'est pourquoi je te laisse continuer sans embûche.

J'aurais aimé t'affronter en tête à tête, je trouve que l'élimination directe laisse moins de regret. 

Peut être une idée pour la suite si notre MDJ voit une manère simple de mettre ça en place...  héhé

Ne-Gok-Sa
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:24:53 (2011)    Sujet du message: 4ème Conseil Répondre en citant

Zetacron a écrit:
Bonne attitude du Sahuagin et de Parmenio
Ce sont 2 fiers combattants

Nous savions que le JEDDa est cruel et qu'il n'en restera qu'un à la fin
Nous devons assumer nos votes
Nous devrons accepter notre élimination, comme Parmenio y est parvenu

Bien parlé camarade!

DanieLoche
Maitre JEDY
Maitre JEDY

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 08:10:55 (2011)    Sujet du message: 4ème Conseil Répondre en citant

Sahuagin Raider a écrit:
J'aurais aimé t'affronter en tête à tête, je trouve que l'élimination directe laisse moins de regret. 

Peut être une idée pour la suite si notre MDJ voit une manère simple de mettre ça en place...  héhé

C'est vrai que ce serais tellement simple de créer 50 épreuves de 1VS1 pour déterminer chaque éliminé! Mr. Green

Il est toujours possible à la réunification de virer le "dernier" à chaque épreuve, mais ça risque de fouetter un max... pas intérêt a être absent! excité

Sahuagin Raider
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:19:11 (2011)    Sujet du message: 4ème Conseil Répondre en citant

On pourrait aussi imaginer une version où si après les votes l'écart entre l'éliminé et celui qui le précède n'est que d'1 voix, on fasse une épreuve d'élimination directe  fauch

DanieLoche
Maitre JEDY
Maitre JEDY

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:11:50 (2011)    Sujet du message: 4ème Conseil Répondre en citant

Sahuagin Raider a écrit:
On pourrait aussi imaginer une version où si après les votes l'écart entre l'éliminé et celui qui le précède n'est que d'1 voix, on fasse une épreuve d'élimination directe  fauch

On tombe donc sur le faite que je doive préparer au moins 6 épreuves de rab. zut

Si tu veux on fait ça, mais alors je t'invite a préparer les épreuves en rab!! :bb:

Ne-Gok-Sa
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:26:17 (2011)    Sujet du message: 4ème Conseil Répondre en citant

STOP.

C'est trop compliqué.

J'ai une solution qui est bien plus simple à mettre en place et moins contraignant pour tout le monde.

Tout le monde est éliminé sauf moi.  :)

Comment ça non?

Sahuagin Raider
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:29:51 (2011)    Sujet du message: 4ème Conseil Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
Sahuagin Raider a écrit:

On tombe donc sur le faite que je doive préparer au moins 6 épreuves de rab. zut

Si tu veux on fait ça, mais alors je t'invite a préparer les épreuves en rab!! :bb:

5 questions sur les valeurs de  5 caractéristiques de cartes armées différentes, le 1er à 3 survit. Ca te va comme épreuve Wink

La version NeGokSa me plait moins  :)

Morsbane
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 605
Chambre d'Hôtel: L'Arbre aux Esprits
Défense: 2

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:09:05 (2011)    Sujet du message: 4ème Conseil Répondre en citant

Ne-Gok-Sa a écrit:

Tout le monde est éliminé sauf moi.  :)  

héhé

Moi, elle me va bien cette version.

Blague à part, restons simple. Les éliminés sont éliminés et basta. C'est la loi de la jungle : si la nature le fait ainsi, alors ne tentons pas de faire mieux qu'elle et acceptons notre sort.

Sahuagin Raider
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:27:08 (2011)    Sujet du message: 4ème Conseil Répondre en citant

Etre éliminé est normal puisqu'1 seul y échappera !  Après ce que je disais c'était que si quelqu'un avait une majorité contre lui, ok pas de regret éliminé.

Mais Parmenio avait eu 50% des votes contre lui par exemple, donc on peut fait un 2ème tour comme dans une éléction mais en épreuve directe avec le 2ème.

Je sais pas vous mais moi je préférerais être éliminé comme ça  Boxe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35:39 (2017)    Sujet du message: 4ème Conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeroScape - Index du Forum -> La Grande Place -> Les Conseils Heure de Paris ==>
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
DanieLoche © HeroScape