HeroScape - Index du Forum
HeroScape - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Programme du JEDDa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeroScape - Index du Forum -> La Grande Place -> Annonces de Jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DanieLoche
Maitre JEDY
Maitre JEDY

Savoir: 2 053
Chambre d'Hôtel: L'Antre du Maitre
Vies: 88
Déplacement: 8
Portée: 8
Attaque: 8
Défense: 8

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:05:23 (2011)    Sujet du message: Programme du JEDDa Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai 2 programmes différents à vous proposer pour la suite du JEDDa. Cela concerne le nombre d'épreuves jouées, et les éliminations:
Voici donc ce que je vous propose:
  1. Suite à l'épreuve 4 (qui viens de se passer), il n'y a pas d'éliminations: on continue de jouer à 8 joueurs pour les 3 prochaines épreuves (avec changements d'équipes possibles pour équilibrer et varier les plaisirs). En conséquence: vous aurez droit à jouer 3 épreuves sans éliminations. (je mettrais une épreuve bonus à la réunification, et l'épreuve 5 n'offre pas d'élimination)
  2. Soit on fais une élimination suite à l'épreuve qui viens de se passer. Conséquence: l'un de vous jouera une épreuve de moins et vous aurez une petite surprise (peu être pas à votre goût) dans 2 épreuves. Pas d'épreuve bonus à la réunification. Ce serais le déroulement "normal" en quelque sorte.

Pour moi la première option me semble la meilleure, reste à voir si vous acceptez de ne pas avoir à votre suite à 3 épreuves.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:05:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utgar
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 46
Chambre d'Hôtel: La Chateau Abandonné
Vies: 8
Déplacement: 5
Portée: 1
Attaque: 5
Défense: 3

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:13:48 (2011)    Sujet du message: Programme du JEDDa Répondre en citant

Si on joue sans élimination, on perd un peu l'intérêt de l'épreuve, Parce que gagner l'épreuve ne sert un peux à rien à par le fait de se dire "Oui on a gagné ". Le risque d'élimination mets beaucoup plus d'importance aux épreuves et les rends beaucoup plus " passionnantes " , si je peux m'exprimer ainsi . 

Je préfère donc la méthode classique ( B ) moi .

Parmenio
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 530
Chambre d'Hôtel: La Tente de Correction Disciplinaire
Vies: 5
Attaque: 3

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:15:01 (2011)    Sujet du message: Programme du JEDDa Répondre en citant

J'opterai pour la méthode A. La nouveauté et les plaisirs variés n'ont jamais fait de mal à personne.

Deathwalker 7000
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 533
Chambre d'Hôtel: La Cave à Explosifs
Vies: 1
Déplacement: 6
Défense: 7

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:03:43 (2011)    Sujet du message: Programme du JEDDa Répondre en citant

Je comprend pas trop la méthode A, alors je vote blanc pour l'instant

DanieLoche
Maitre JEDY
Maitre JEDY

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:11:34 (2011)    Sujet du message: Programme du JEDDa Répondre en citant

Deathwalker 7000 a écrit:
Je comprend pas trop la méthode A, alors je vote blanc pour l'instant

Dans tous les cas, il y aura 10 éliminations, pour 10 éliminés au final.

La différence est qu'à l'option A, vous jouerez 3 épreuves "en plus", qui ne serons pas suivies par une élimination.
Dans tous les cas, vous devriez avoir une épreuve sans élimination, vous comprendrez pourquoi assez vite.
Avec l'option B, vous aurez une épreuve de moins (qu'avec l'option A), et 1 élimination supplémentaire à faire.

Je ne peux pas détailler plus que ça pour l'instant au risque de gâcher une surprise (quelque soit l'option choisie), mais je veux savoir ce que vous préférez. Wink

Deathwalker 7000
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:13:42 (2011)    Sujet du message: Programme du JEDDa Répondre en citant

Les guerriers doivent être récompensés non ?

En tout cas la décision doit revenir à Laur plus qu'à nous, puisque ça les désavantage

Ne-Gok-Sa
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 830
Chambre d'Hôtel: Le Marais du Dessous
Défense: 6

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:23:30 (2011)    Sujet du message: Programme du JEDDa Répondre en citant

D'un côté c'est vrai que c'est cool de jouer à 8 joueurs actifs.
D'un autre côté à quoi ça sert de se battre durant les épreuves si on en récolte pas les fruits?

J'ai une proposition qui peut convenir à tout le monde!

Un mix entre A et B.

On continue les éliminations et les votes.
Cependant ceux qui sont éliminés peuvent toujours continuer à participer pour leur équipe durant les diverses épreuves.
Ainsi les joueurs les plus aimés se feront aider par leur défunts coéquipiers.
Par contre les éliminés ne peuvent plus envoyer de mp, ni voter pour la prochaine élimination.

C'est cool non?

Deathwalker 7000
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:27:15 (2011)    Sujet du message: Programme du JEDDa Répondre en citant

Totalement avec Ne Gok Sa, c'est un excellent compromis qui semble n'avoir que des avantages !

En plus on aura droit aux deux surprises !

Morsbane
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 605
Chambre d'Hôtel: L'Arbre aux Esprits
Vies: 6
Défense: 2

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:38:03 (2011)    Sujet du message: Programme du JEDDa Répondre en citant

Pour ma part, je ne comprend les raisons qui poussent le Grand Organisateur à nous présenter ces deux choix. De toute évidence, Il voit un problème que nous ne voyons pas.

Pour ma part, je pense qu'une épreuve sans élimination, c'est comme un chêne sans gland : ça ne sert à rien.
De plus, on sait fort bien que l'épée de Damoclès de l'élimination pèse plus lourdement sur les absents que sur ceux qui se sont vaillamment battu. Ça motive chacun pour tenter à tout prix d'être présent. En pourtant, il reste difficile d'accorder nos emplois de temps. Sans cette pression, arriveras-Tu à regrouper tes combattants ?

La solution de Ne-Gok-Sa ne me plait qu'à moitié : les morts sont des esprits qu'il ne faut plus déranger. Mais si cette astuce Te permet de régler le problème que Toi seul voit, alors pourquoi pas l'utiliser .... avec parcimonie et sans en faire une règle ?

Morsbane
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:40:33 (2011)    Sujet du message: Programme du JEDDa Répondre en citant

Deathwalker 7000 a écrit:

En tout cas la décision doit revenir à Laur plus qu'à nous, puisque ça les désavantage

Merci DW7000, mais je ne partage pas ce point de vue.

Notre avantage est sur l'épreuve 4 seulement. Cette décision à un impact plus important, on ne sait qui elle avantagera finalement.

Ne-Gok-Sa
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:03:39 (2011)    Sujet du message: Programme du JEDDa Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec l'Elfe.

C'est au maître de choisir de toute façon.

Sahuagin Raider
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 22
Chambre d'Hôtel: Le Gué Sanguinaire
Attaque: 2

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:14:15 (2011)    Sujet du message: Programme du JEDDa Répondre en citant

Pas d'opinion précise sur le sujet donc je laisse aussi le maître des lieux trancher

DanieLoche
Maitre JEDY
Maitre JEDY

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 10:15:48 (2011)    Sujet du message: Programme du JEDDa Répondre en citant

Ne-Gok-Sa a écrit:
D'un côté c'est vrai que c'est cool de jouer à 8 joueurs actifs.
D'un autre côté à quoi ça sert de se battre durant les épreuves si on en récolte pas les fruits?

J'ai une proposition qui peut convenir à tout le monde!

Un mix entre A et B.

On continue les éliminations et les votes.
Cependant ceux qui sont éliminés peuvent toujours continuer à participer pour leur équipe durant les diverses épreuves.
Ainsi les joueurs les plus aimés se feront aider par leur défunts coéquipiers.
Par contre les éliminés ne peuvent plus envoyer de mp, ni voter pour la prochaine élimination.

C'est cool non?

C'est vrai que c'est une bonne idée!
Reste a voir si ça colle avec ce que j'ai prévu...

Voici ma décision: A partir de maintenant, et jusqu'à la réunification, chaque joueur éliminé aura le droit de participer à l'épreuve qui suivra son élimination.
En revanche, comme l'épreuve qui va suivre ne donnera pas lieu à une élimination, elle ne comptera pas pour cette règle.

Vous n'aurez le droit qu'à un seul "Kdo" avec ce système (impossible dans tous les cas d'avoir les 2 "surprises" donc bon!), qui sera de jouer une épreuve supplémentaire. (que vous n'auriez pas du jouer en temps normal!). Et nous aurons bien entendu 1 joueur suppémentaire pour chaque épreuve et ce, jusqu'à la réunification!

Donc il y a élimination pour l'épreuve qui viens de se passer. Mais le joueur qui sera éliminé pourra participer à l'épreuve 6.

Ne-Gok-Sa
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 11:48:57 (2011)    Sujet du message: Programme du JEDDa Répondre en citant

Miam!

Zetacron
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

Savoir: 1 081
Chambre d'Hôtel: La Grande Tour
Vies: 2
Attaque: 2
Défense: 4

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:13:40 (2011)    Sujet du message: Programme du JEDDa Répondre en citant

Zetacron a enregistré les nouvelles règles.

Question:
Fait-on comme Ne-Gok-Sa l'a dit ?
L'éliminé ne vote pas au conseil suivant son élimination ?
L'éliminé ne peut plus envoyer de MP ?

Morsbane
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:39:22 (2011)    Sujet du message: Programme du JEDDa Répondre en citant

Je prend acte des lois des combats à venir.
Je devrais combattre contre des Esprits des morts. fauch
Ce JEDDa assurément nous réserve bien des surprises !

DanieLoche
Maitre JEDY
Maitre JEDY

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:56:17 (2011)    Sujet du message: Programme du JEDDa Répondre en citant

Zetacron a écrit:
Zetacron a enregistré les nouvelles règles.

Question:
Fait-on comme Ne-Gok-Sa l'a dit ?
L'éliminé ne vote pas au conseil suivant son élimination ?
L'éliminé ne peut plus envoyer de MP ?

On fait exactement comme moi j'ai dit dans mon message précédent. Wink
L'éliminé, une fois qu'il le deviens, n'a le droit qu'à une seule et unique chose: participer à l'épreuve suivante.
Pour cela, je lui laisserai le choix d'un joueur avec lequel il voudra faire l'épreuve. N'oubliez pas que si je permet ça, c'est avant tout pour avoir plus de plaisir lors des futurs épreuves, donc fait tout pour!
L'éliminé ne pourra communiquer qu'avec les autres morts et les membres de son équipe pour la prochaine épreuve. Et qu'en public! (pas de MP)

Ne-Gok-Sa
Fin du JEDDa
Fin du JEDDa

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:56:05 (2011)    Sujet du message: Programme du JEDDa Répondre en citant

Le conseil est-il bien aujourd'hui à 15h?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14:04 (2017)    Sujet du message: Programme du JEDDa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HeroScape - Index du Forum -> La Grande Place -> Annonces de Jeu Heure de Paris ==>
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
DanieLoche © HeroScape